|
 |
|
jaimerai avoir des photo d'installation car audio pour une 306 hdi
merci
les photo de porte aussi sont bienvenue
merci |
|
|
 |
|
dadoo974 a écrit: | jaimerai avoir des photo d'installation car audio pour une 306 hdi
merci
les photo de porte aussi sont bienvenue
merci |
ben cherche, il y a plein de photo sur le forum.
PS je ne vois pas trop la différence entre 306 XS, XSI, HDI, S16 etc... consernant les installations car audio.
A la limite précisse ta demande |
|
|
 |
|
ouep ! c'est clair que ça ne change pas ! le coffre est le meme !
pour des install on avait fait un topic dans cette rubrique pour récapituler plein d'install !
je vais t'en mettre quelques-uns mais essaie de faire une recherche la prochaine fois avant et mets une balise dans ton titre stp !
http://forumotto.equipotto.fr/album_pic.php?pic_id=772
|
|
|
 |
|
|
 |
|
dadoo si nos réponses et notamment mes remarques ne t'intéressent pas surtout ne te sens pas obligé de créer un topic à l'avenir ! |
|
|
 |
|
ykaran a écrit: | dadoo si nos réponses et notamment mes remarques ne t'intéressent pas surtout ne te sens pas obligé de créer un topic à l'avenir ! |
Je ne veux pas etre méchant Ykaran mais tu pars un peu n'importe comment en ce moment ! Alors peut etre que tu as des soucis et que tu es énervé mais bon c'est dommage que tu répondes des choses comme ça.
Quand c'est justifié, je suis completement d'accord ! Mais là , calmos
Je ne veux surtout pas que mon message fasse tout une histoire, c'est juste un petite remarque.
 |
|
|
 |
|
Non mais un merci de temps en temps, ça fait toujour plaisir :) |
|
|
 |
|
il marche au red bull avec du piment le Ykaran ---> ( )
mais mon avis est similaire à celui de overkill, dire merci c'est toujours sympa
" on demande dadoo à l'acceuil merci " |
|
|
 |
|
overkill a écrit: | Non mais un merci de temps en temps, ça fait toujour plaisir :) |
merci overkill et dr gang
et pour information, on ne voit meme pas le forumeur à l'origine du sujet alors que quand meme on se casse le train arrière à répondre à sa question ! la moindre des politesses c'est de répondre au sujet quand on répondu à sa question ! et en plus, il ne respecte pas non plus les règles de post que je lui ai rappelé et sur laquelle stp 1000k je ne veux pas de débat ! |
|
|
 |
|
1000k a écrit: | Scuse-moi Ykaran, j'ai abusé... Dsl !
C'est vrai un merci ne fait jamais de mal, surtout ce que tu as fait est super sympa même pour les autres  |
bon je vais l'éditer ce p***n de titre car le type semble s'en battre qu'on réponde ou non à son topic ! |
|
|
 |
|
Surtout qu'il me semble qu'il existe deja...  |
|
|
 |
|
dr gang a écrit: | il marche au red bull avec du piment le Ykaran ---> ( )
mais mon avis est similaire à celui de overkill, dire merci c'est toujours sympa
clair surtout que c'est casse c***** d'inserer autant de photo alors un merci ne suffit pas!
moi je dit:LE BISOU!
dsl pour le hs
sinon j'aimerais bien voir des tofs de l'integrations de tweeters dans des caches retros ou meme ailleurs  |
|
|
 |
|
306xsiman a écrit: | dr gang a écrit: | il marche au red bull avec du piment le Ykaran ---> ( )
clair surtout que c'est casse c***** d'inserer autant de photo alors un merci ne suffit pas!
moi je dit:LE BISOU!
dsl pour le hs
sinon j'aimerais bien voir des tofs de l'integrations de tweeters dans des caches retros ou meme ailleurs  |
Il me semble que dans les dossiers audios, Laurent l'a fait.  |
|
|
 |
|
|
 |
|
MERCI !!!!!!!!!!!!!!!
DSL du retar ms gt pas tres disponible c temps si c tou |
|
|
 |
|
merci pour la balise
mais maintenant c'est le langage sms sur lequel il faut etre attentif d'eviter
désolé d'etre chiant mais bon c'est comme ça !  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Voici la mienne :
|
|
|
 |
|
Super ton coffre
en plus du très bon matos... |
|
|
 |
|
mici :D Hertz et Audison (3 amplis, 2kit eclaté, 2sub) le tout orchestré par une pioneer deh 80mp :D avec cable I pod bien entendu
Pensais deja avoir mis la photo :| paske ca date deja d'un an la sono loool et rien a dire, ca joue bien, fort, et ca pete pas :D |
|
|
 |