|
 |
|
Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un connaitrai ce part-choc ?
(désolé pour la qualité de l'image, je n'ai pas mieux !)
[img=http://img95.exs.cx/img95/3197/ca633sxw3qo.th.jpg]
Je voudrais savoir la référence chez Peugeot, et si possible le prix !
Je le trouve superbe
J'ai vu 2 306 équipées avec ça et ça donne vraiment bien ! |
|
|
 |
|
Guil a écrit: | Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un connaitrai ce part-choc ?
(désolé pour la qualité de l'image, je n'ai pas mieux !)
Je voudrais savoir la référence chez Peugeot, et si possible le prix !
Je le trouve superbe
J'ai vu 2 306 équipées avec ça et ça donne vraiment bien ! |
|
|
|
 |
|
c po le pc comfort d 306 avec d modif ??? ++ |
|
|
 |
|
Non non, c'est bien un PC spécifique !
Mais c'est un peugeot, ça j'en suis sure à 99%.
Les différences sont les prises d'aires à coté des AB et un décrochage au niveau de la lame.
Mais les deux seuls que j'ai vu étaient montés sur des phases 1 (tout comme la 306 de la photo).
Il fait peut être partit d'un kit carrosserie peugeot, cà d bas de caisses/pc/bequet ? (est-ce que ça existe ça d'ailleurs ? ) car une des 306 que j'ai vue avait tous ces accéssoirs, mais d'origine c'était une XND... |
|
|
 |
|
par-chocs Musketier
vendu a une époque dans le reseau pigeot
(en fait c'est un rajout qui se fixe devant le par-chocs non sport d'origine) |
|
|
 |
|
quel encyclopedie Peugeot ce Nico alors
 |
|
|
 |
|
Merci Nico pour les précisions.
Par contre, est-il toujours disponible etsurtout à quel prix ? |
|
|
 |
|
je crois qu'on le trouve encore dqms le catalogue MKA... je vérifirai  |
|
|
 |
|
Tu veux changer ton PC sport contre celui la ???
...
Malheur ! |
|
|
 |
|
faust9999 a écrit: | Tu veux changer ton PC sport contre celui la ???
...
Malheur ! |
Pourquoi ?
Des PC sport comme j'ai, c'est très courrant ! Et je trouve celui-là bien plus agressif ! (et surtout bien plus rare)
Je ferai des photo de la 306 blanche quand je reprendrai le job (début janvier).
Nico, si tu m'en trouves un de dispo, c'est super !
Je vais chercher de mon côté. |
|
|
 |
|
il se rajouterait donc sur les pc phase 1 non equipés d AB?
Dans ce cas ça m interesse....Si on pouvait savoir où s en procurer ce serait cool  |
|
|
 |
|
c'est sur que Peugeot ne le fabrique plus?  |
|
|
 |
|
Je ne sais pas si il est encore disponible...Mais bon, une visite dans une concession s'impose ! Au moins on sera fixé, et pour le prix aussi.
Mais en fait ne ne pense pas que ce soit un rajout, en tout cas sur la 306 blanche que j'ai vu il n'y avait aucuns raccords. Et puis les ouvertures près des anti-brouillards, il faut bien les faires...
Bref, avec un peu de chance la concession sera ouverte aujourd'hui, et j'irai voir ce qu'ils me disent. |
|
|
 |
|
Guil a écrit: | Je ne sais pas si il est encore disponible...Mais bon, une visite dans une concession s'impose ! Au moins on sera fixé, et pour le prix aussi.
Mais en fait ne ne pense pas que ce soit un rajout, en tout cas sur la 306 blanche que j'ai vu il n'y avait aucuns raccords. Et puis les ouvertures près des anti-brouillards, il faut bien les faires...
Bref, avec un peu de chance la concession sera ouverte aujourd'hui, et j'irai voir ce qu'ils me disent. |
c'est un rajout qui ne se monte que sur le par-chocs non sport
(les par-chocs non sports peuvent avoir des anti-brouillards aussi)
Les ouvertures pour les AB ne peuvent qu'etre bien faites... c'est fait exprés quand même  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | Guil a écrit: | Je ne sais pas si il est encore disponible...Mais bon, une visite dans une concession s'impose ! Au moins on sera fixé, et pour le prix aussi.
c'est un rajout qui ne se monte que sur le par-chocs non sport
(les par-chocs non sports peuvent avoir des anti-brouillards aussi)
Les ouvertures pour les AB ne peuvent qu'etre bien faites... c'est fait exprés quand même  |
ha ok ! Donc moi je serai obligé de trouver un non sport et de mettre le kit...
Mouais, ça beaucoup de manoeuvres là ! |
|
|
 |
|
ouaip...  |
|
|
 |