|
|
 |
|
salut voila j ai mon enceinte gauche avant ( d origine ) qui gresille comme si je captait mal la radio alor que j ecoute sur mon usb
qu elle marque de HP prendre ?? pour env 50 euros j ai du potable ou pas ?? ( pour 2 enceintes ) quel diametre ect .... bref j attend vos conseil
merci !! |
|
|
 |
|
Bonsoir.
Pour commencer il faut que tu regarde ton diamètre pour pouvoir les choisir. Tu pourras mettre des adaptateur pour installer des hp plus petit mais je ne vois pas l'intérêt.
Si tu as du 16.5cm tu trouvera ton bonheur avec 50 € ou un peut plus, comme ces focal
http://www.feuvert.fr/haut-parleurs/focal-haut-parleurs-focal-access-165-ca1/p35491.html
Acces est le bas de gamme de focal mais il sont quand même très bien
Comme marque de bien tu as focal, jbl, mtx, qui sont les meilleur
Après tu as pioneer, sony, keenwood, ...
Pour moi le meilleur reste focal.  |
|
|
 |
|
ok sa marche direction feux vert !! |
|
|
 |
|
|
 |
|
Alpine aussi c'est pas mal, mais je préfère focal, après a toi de voir.
Par exemple à prix équivalent
http://www.feuvert.fr/haut-parleurs/alpine-haut-parleurs-alpine-spg-17c2/p42123.html#0
l'alpine et moins bien que le focal, il a une sensibilité de 88,5 dB alors que le focal lui a une sensibilité de 92 dB.
Même si l'alpine a une puissance max de 240 w contre les 120 w du focal, la sensibilité joue pour beaucoup.
Et c'est pas plus mal, pour ton poste, de choisir 120w plutôt que les 240w
De toute façon les deux on 60 w rms (Juste pour info si tu ne le sait pas déjas, les watt rms sont la puissance jusqu'à laquelle tu auras du son, les watts max sont ceux où tu auras du brut ).
La fréquence de réponse et aussi plus large sur le focal tu iras plus dans les graves avec que l'alpine.( au passage, pour la fréquence, les petites fréquences correspondent au basses, et les grandes fréquences correspondent au aigus, ainsi plus tu auras une grande largeur de fréquence de réponse plus la qualité seras bonne.)
Voilà tout  |
|
|
 |
|
nikel moi je connait rien en sono  |
|
|
 |
|
|
 |