|
 |
|
Salut tout le monde,
Le titre à tout dit j'ai un jour énorme à gauche, entre mon phare et mon capot par rapport au coté droit. Je joint une photo qui parle d'elle meme, ca ne fait pas tres esthétique je trouve et j'aimerai bien essayer de le diminuer...
Qu'en pensez vous? J'ai déja demonté la calandre, le phare et j'ai mis quelque coup de marteaux sur la traverse qui tient les phares mais ca n'a rien changé, je crois que je vais etres obligé de plus démonter mais à votre avis de quoi ca peut venir?
Je crois qu'elle à eu 1 choc de ce coté, et en faite le phare tombe vers l'avant et penche vers la gauche (sur la photo) meme le cligno est trop bas..
Merci pour votre aide.
+++
|
|
|
 |
|
si tu ouvres ton capot,
tu vas voir il y a des petits caoutchoucs absorbeurs de chocs.. que tu sais tourner pour élever ou abaisser  |
|
|
 |
|
il y a aussi un jour entre le clignotant et l'aile? ton capot arrive au même niveau de l'aile? sur le phare il me semble que le trou sur la patte du haut est un trou houblon et donc on peut lever ou baisse le phare! il éclaire pas plus bas? |
|
|
 |
|
Salut JOJOLAFRITE j'ai pas tout compris à ton message désolé, surtout la 2eme phrase...
FABUENO oui il y a aussi un jour plus important entre le haut du cligno et l'aile mais je crois pas qu'il éclair plus bas, j'ai pas bien fais attention..
C'est quoi le trou houblon stp? Y'a bien une patte de fixation au milieu en haut, y'a que celle la d’ailleurs mais je n'ai pas vu de réglage..
Je crois que la caisse à choqué et que c'est la traverse ou le chassie qui en à pris un coup.++ |
|
|
 |
|
jojolafrite voulait dire que sous le capot il y a des cahoutchou noir au niveau des phares! tu peut les tourné car il sont comme des vis et tu peut régler la hauteur du capot!
si tu veut savoir si ta traverse est plié il faut que tu démonte ton pare choc! souvent lors d'un choc elle se plie dans un coin en bas! sa fait combien de temps que tu a ta voiture? |
|
|
 |
|
Salut merci pour cette précision je vais regarder les caoutchoucs meme si je ne pense pas que se soit le probleme pricipal ca peut me permettre de le diminuer..
Sinon j'ai l'auto depuis 1 mois.++ |
|
|
 |
|
salut, a mon avis c'est la traverse qui est tordu. |
|
|
 |
|
vise caché! je sai pas comment sa se passe mais tu a le droit de te faire embourser ta voiture parl'acheteur car si elle est accidené et qu'il ne t'a rien dit alors il est en faute! je sais pas si il te rembourse la voiture ou les traveaux faut demander au pro  |
|
|
 |
|
Salut j'ai bien vu la visse en caoutchouc sous le capot je l'ai vissé, mais comme je nettoyais mon moteur en meme temps et ba comme un poisson rouge j'ai oublié de regarder si ca changeait quelque chose...
Si y'a vraiment eu 1 choc c'est pas sur que l'ancien proprio l'ai su car c'est un garage qui l'a acheté pour le revendre...Bon si c'est qu'une histoire de traverse c'est pas bien grave je vais essayer de la détordre, dois-je démonter le pare chocs pour y avoir accé? |
|
|
 |
|
oui faut démonte le pare choc! le phre aussi et la calandre pour rien casser! tu abuse MAURICE!!  |
|
|
 |
|
en regardant ta photo, ca se voit bien que le capot ainsi que l'aile droite ont été repeints par rapport a l'aile gauche qui est passée.
de plus, le phare droit brille plus donc il doit etre neuf.
je pencherai aussi pour un choc coté droit avec un redressage de traverse a l'arrache.
démontes le pare choc et la traverse métallique pour voir si la structure de la caisse n'a pas bougé(longerons, traverse sous radiateur etc..)
et essaye de redresser ta traverse.
mais je te conseillerai d'en acheter plutot une neuve qui coute dans les 120 euros.
enfin, si tu as des sous a mettre dedans pour un probleme de mise en jeu. |
|
|
 |
|
je doit avoir le même problème
avec comme dit niccoraptor une différence de teinte sur la carrosserie sauf que mon feu est tout noir dedans
je regarderais les caoutchouc aussi tient  |
|
|
 |
|
Merci pour les conseilles, c'est vrai que j'ai pas autant d'argent à mettre dans 1 traverse pour l'instant mais je vais demonter pour etres sur du probleme...Merci je vous tiendrai au jus!!++ |
|
|
 |
|
|
 |
|
Salut ba non pas encore vu tout les autres problemes que j'ai avec la voiture ca va attendre...+ |
|
|
 |
|
a bon tu quo d'autre sur ta voiture? |
|
|
 |
|
|
 |
|