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Bonsoir.
J'ai une phase 1 et je voudrais savoir s'il est possible d'adapter une calandre de phase 2.
Je crois que ça s'appelle comme ça, ce n'est pas le parechoc, c'est ce qu'il y a entre les phares avant.
Es que la "calandre" est de même dimension que celle de phase 1?
Es que le capot de phase 2 descend plus que celui de la phase 1?
Merci d'avance  |
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On peut mais il me semble qu'il faut avoir la traverse de la phase 2, ainsi que les phares il me semble. |
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Les phares de phases 2.2 sont adaptable sans changer les ailes et le capot? |
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l'aile tu n'est pas obligé il me semble mais le capot ou car il est plus en pointe et passe au desss du phare! pour changer la calandre faut changer les phares, travers,capot pour se d'une 306 restyl |
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okok bon je vais voir, si je dois changer le capot faudra surement le repeindre donc autant mettre le parechoc de phase 3 avec  |
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oui, ou de phase 2 mais un peut moin jolie! mais n'oublie pas de chnger ton comodo de phare car les phase 3 sont en h1 &h7 tandis que ta phase 1 et en h4 comme la phase 2.1! soit tu change ou tu fait une soudure sur ton comodo et le tour est joué  |
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Ok merci, si j'amais je change juste la calandre, c'est pas possible de la fixer sans changer la traverse et donc les phares et donc le capot  |
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juste la calandre je ne croi pas que sa changé avec la forme des phares! mais il te faut une calandre lisse sinon tu aura un trou!
dailleur j'ai vu une photo de quelqu'un de inside qui la fait, il y a un différence mineur entre les moustache et la caandre de ph 1 a 2,3 |
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le trou c'est pas un problème un cout de fibre et de mastic et c'est bon, c'est surtout niveau attache que j'ai un doute.  |
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les attach! s'est pas un souci, du moment quelle tien sur les moustaches et sur le haut elle ne bougerapas! si les trou necorespond pas avec ta travers tu perce et le tour est joué! ou vis autoperforante |
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pas de souci! tu tes donné le mot avec manueg car lui aussi vien de demander de l'aide pou modifier sa face avant de sa ph1  |
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Même pas  |
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fabueno a écrit: | oui, ou de phase 2 mais un peut moin jolie! mais n'oublie pas de chnger ton comodo de phare car les phase 3 sont en h1 &h7 tandis que ta phase 1 et en h4 comme la phase 2.1! soit tu change ou tu fait une soudure sur ton comodo et le tour est joué  |
euh les phares glass lisse sont en double H7  |
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a bon! j'aurais crue que les ampoules n'étaient pas pareil  |
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et non double H7 . et sur les hauts de gammes phase 2.1 avec phare strié il existe des doubles parabole en H7 . qui se trouve souvent sur S16 ou encore cabriolet :) |
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a ok! bon de le svoir! merci |
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