|
|
 |
|
salut! voila je voudais savoir comment je peut faire pour remédier a mon soucis! alors quand j'ai ma voiture les charniére était usé alors je les ai changées et j'ai eut du mal a retrouver une porte correctement bienplacé mais se n'est pas parfait!
au début un peu trop haute et de l'eau estpassé au dessus du joint! et maintenant j'ai un décalage avec ma porte arriére! comme si ma porte était pliais vers l'exterieur mais quand j'appuie je sens quelle resiste a rentrer avec le joint! est ce que s'est normal que se soit si dur? comment bien remettre ma porte? l'état de ma voiture me turlupine et je veut la rendre plus belle tout en restant comme à l'origine! pas de tuning!
du coté droit
merci de votre aide |
|
|
 |
|
rentre ta gache de porte en desserant les 2 vis sur le chassis et la poussant pour que ta portière vienne affleurer celle de derrière. |
|
|
 |
|
oui je l'ai déja fait mais aprés faut claquer la porte pour la fermer  |
|
|
 |
|
Ca sent l'aile arrière changée ça. |
|
|
 |
|
Tu desseres ta gaches et tu la sors un peu,puis tu resseres, la porte se refemera toujours, sinon, si elle est déja ressortie à fond, tu vas voir les charniere de ta porte arriere, et tu debloques les boulons, mais pas trop, juste l'histoire de bouger ta porte sans que sa deregle tout (sinon pour tout regler, tu vas t'amuser ) tu refemres ta porte, et avec un burin, ou un truc dure et plat, tu fais levier avec la porte de devant pour la ramener à fleur.
Pour l'autre porte, il te faut un redresse serrure, vas voir un carrossier pour ca  |
|
|
 |
|
Wilephi a écrit: | Ca sent l'aile arrière changée ça. |
mon aile n'a pas était changé, j'ai juste refait l'intérieur de l'aile qui avat rouillé!
je vais déja voir pour bouger la gache et je vous tien au courant! |
|
|
 |
|
je renfoncé la gache et sa va mieux! mon si je lefait trop s'est le haut de la porte qui rentre de trop par rapport a l'autr porte! pourtant je me suis pas trompé avec la charniére du haut et celle du bas! j'avais déja désséré la charniére pour bouger la porte mais a décaller avec l'aile! un vrai casse tête |
|
|
 |
|
le reglage de porte ces une vraie saloperie
bon courage |
|
|
 |
|
au que oi je confirme! j'ai entendu que certain réglé la porte sans l'aile! enfin sa m'embéte de devoir démonter une aile pour sa quand même!
il me reste plus cas refoncer le bas de la porte car elle a été forcé une fois mais sans succé! mais j'ai peur de faire pire que mieux! |
|
|
 |
|
voila comment j'ai réussi a rapprocher la porte! mais pas encore parfais
|
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|