306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[1,9TD] gicleur mal réglé + prix pare choc arrière

Par donocast le 07 06 2011 11:14  R&eacutepondre en citant

Bonjour,

Je me permet d'écrire ici, car j'ai un soucis avec mes gicleur avant et arrière.
Ceux de l'avant marche correctement, seul soucis les jets aux extrémité se font sur les coté de la route
Alors si quelqu'un sait comment les réglés.
Celui de l'arrière marche quand il veut mais le moteur tourne, donc je pense c'est bouché. Comment le débouché ?

Ensuite j'ai acheté ma voiture avec un pare choc arrière enfoncé, angle arrière droite, la peinture est partie (on voit le noire du plastique dessous, quelque morceaux de plastique noir cassé). Si il vous faut des photos je pourrais en faire rapidement. Je voulais savoir si vous avez une idée de prix en carrosserie ? ou bien une astuce pour le faire sois même.

Je suis étudiant, et j'ai bientôt fini les vacances arrive j'aurais du temps libre pour faire le pare choc moi même.

Merci à tout le monde, bonne journée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par luc56 le 07 06 2011 11:35  R&eacutepondre en citant

pour tes gicleurs tu prend simplement une petite aiguille et tu les oriente comme tu veut sur le par brise , pour le gicleur bouché , tu le boure de wd40 tu laisse un peut agir et tu passe l'aiguille dans le gicleur , si tu a un compresseur , un petit coup de souflette et sa devrais remarcher
Par donocast le 07 06 2011 11:44  R&eacutepondre en citant

Je vais fouillé dans les affaire de ma maman je vais bien trouvé une aiguille.

Merci des astuces. J'irais chez beau-papa pour le compresseur

edit : Je rajoute une photo du pare choc arrière

Uploaded with ImageShack.us
Par fabueno le 08 06 2011 21:41  R&eacutepondre en citant