306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[1,9TD] gicleur mal réglé + prix pare choc arrière

Par donocast le 07 06 2011 11:14  R&eacutepondre en citant

Bonjour,

Je me permet d'écrire ici, car j'ai un soucis avec mes gicleur avant et arrière.
Ceux de l'avant marche correctement, seul soucis les jets aux extrémité se font sur les coté de la route
Alors si quelqu'un sait comment les réglés.
Celui de l'arrière marche quand il veut mais le moteur tourne, donc je pense c'est bouché. Comment le débouché ?

Ensuite j'ai acheté ma voiture avec un pare choc arrière enfoncé, angle arrière droite, la peinture est partie (on voit le noire du plastique dessous, quelque morceaux de plastique noir cassé). Si il vous faut des photos je pourrais en faire rapidement. Je voulais savoir si vous avez une idée de prix en carrosserie ? ou bien une astuce pour le faire sois même.

Je suis étudiant, et j'ai bientôt fini les vacances arrive j'aurais du temps libre pour faire le pare choc moi même.

Merci à tout le monde, bonne journée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par luc56 le 07 06 2011 11:35  R&eacutepondre en citant

pour tes gicleurs tu prend simplement une petite aiguille et tu les oriente comme tu veut sur le par brise , pour le gicleur bouché , tu le boure de wd40 tu laisse un peut agir et tu passe l'aiguille dans le gicleur , si tu a un compresseur , un petit coup de souflette et sa devrais remarcher
Par donocast le 07 06 2011 11:44  R&eacutepondre en citant

Je vais fouillé dans les affaire de ma maman je vais bien trouvé une aiguille.

Merci des astuces. J'irais chez beau-papa pour le compresseur

edit : Je rajoute une photo du pare choc arrière

Uploaded with ImageShack.us
Par fabueno le 08 06 2011 21:41  R&eacutepondre en citant

ton pare choc est réparable a mon avis! il me semble que tu doit poncer,faire fondre du plastique pour boucher le trou, puis tu reponce pour reprendre la forme d'origine! ne mastique pas car sa va casser!

pour ton gicleur arriére moi j'ai utilisé une pompe a vélo équipé d'un embout rapide! tu le et aubout du tuyaux et tu pompe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par 54benj54 le 08 06 2011 22:42  R&eacutepondre en citant

pas mieux pour le lave glace et pour le par choc tu as un dossier pour la remise état...
tiens par là http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=30376
et par là
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=58831
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par pug306 le 08 06 2011 23:23  R&eacutepondre en citant

par contre évite de casser l'aiguille dans le gicleur ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par donocast le 09 06 2011 19:07  R&eacutepondre en citant

Merci de vos divers conseil, certains me dise que de racheté une pare choc neuf sera plus utile.

Je verrais par la suite si j'entame les réparations.

Je suis en vacance a partir d'aujourd'hui fin de mes partiels du temps libre j'en aurais ^^

Et pour les gicleur et tout vos petite astuces m'ont été utile, mes gicleurs font leur deuxième vie ^^
Par fabueno le 09 06 2011 19:42  R&eacutepondre en citant

tu peut éssaer de le réparer! si tu y arrive emps mieu, sinon tu cange mais au moin tu aura tenté
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés