|
 |
|
|
 |
|
de sur il tournera chez moi!! :) |
|
|
 |
|
a voir de toute fasson je l'essaierai je les paye pas ^^ donc bon =P |
|
|
 |
|
a voir, j'ai aucun des 3premier, juste test en démo.. et l'impression de vitesse n'était pas au rdv.. pour ça que j'en ai acheté aucun..  |
|
|
 |
|
peut etre du à la démo aussi  |
|
|
 |
|
+1 avec ton deuxieme commentaire c'est pour sa que je teste plus les demos sur certain jeu ^^ |
|
|
 |
|
J'ai jamais ressenti trop l'effet de vitesse sur forza enfin c'est toujours mieu que sur gt5  |
|
|
 |
|
fuide a écrit: | J'ai jamais ressenti trop l'effet de vitesse sur forza enfin c'est toujours mieu que sur gt5  |
C'est ce que je dis.. ou tu t'es mal exprimé ?  |
|
|
 |
|
La démo est sorti hier ;à que du bonehur |
|
|
 |
|
fuide a écrit: | J'ai jamais ressenti trop l'effet de vitesse sur forza enfin c'est toujours mieu que sur gt5  |
prend la redbull! |
|
|
 |
|
je la dl là , on va voir ce que ça donne  |
|
|
 |
|
Ba, je te le dit, c est beau, c'est fluide,les sons sont réel, la maniabilite est comme sur une vrai bagnole, bref que du bonheur |
|
|
 |
|
j'y ai joué, comparé aux 3 autres, y'a quand même plus d'impressions de vitesses c'est fluide. J'ai testé tout les modes de réglages, le mieux, c'est sans rien (abs,controle traction..) etc et en manuelle .
Mais je pense pas me l'acheter.. ou quand il coûtera plus rien  |
|
|
 |
|
Ah si moi je le prend en collector, c est le seul jeu que je m achète |
|
|
 |
|
Après FIFA 12, Forza Motorsport 4 Collector sera aussi dans ma Xbox 360 ! J'ai eu les trois premiers et pour rien au monde je raterai le 4 !
L'effet de vitesse est moindre que dans la réalité mais bon, ils sont énorme ! De plus, ils se mettent à faire l'intérieur des voitures et c'est vraiment un plus ! |
|
|
 |
|
AMARA a écrit: | Après FIFA 12, Forza Motorsport 4 Collector sera aussi dans ma Xbox 360 ! J'ai eu les trois premiers et pour rien au monde je raterai le 4 !
L'effet de vitesse est moindre que dans la réalité mais bon, ils sont énorme ! De plus, ils se mettent à faire l'intérieur des voitures et c'est vraiment un plus ! |
La dans le 4, en vu intérieur, coté impressions de vitesses, rien a redire, comparé aux 3 autres.
Je trouve, sur plusieurs points, shift 2 plus réaliste . Ce n'est que mon avis
Par contre, je veux bien voir, l'expérience de forza avec la kinect  |
|
|
 |
|
Et encore ce n'est qu'une démo , en version final sa va etre wahou, GT5 peut se coucher |
|
|
 |
|
Moi, çà sera sans kinect car Call of Duty Modern Warfare 3 !
Mais oui j'aimerai voir ce que çà donne ! |
|
|
 |
|
J'ai la demo et il dechire.
J'attend sa sortie
Dommage que l'ia n'est pas beaucoup evolué par contre  |
|
|
 |
|