306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

voiture qui tire a gauche quand je freine...

Par JLFILLION le 25 11 2011 12:48  R&eacutepondre en citant

Bonjour à tous! bon le titre est claire, j'ai un problème avec ma 3 saucisse hdi, elle tire légèrement à gauche lorsque je freine... D'ou cela peut venir?

pression pneumatique? ( d’ailleurs à combien gonfler mes pneus? ( 195/55/15))

triangle?

merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par aurelien71 le 25 11 2011 13:11  R&eacutepondre en citant

pour les pressions faut mettre 2.5kg.

sinon soit un parallelisme a refaire.
ou alors du jeu dans un demi train.
Par JLFILLION le 25 11 2011 13:46  R&eacutepondre en citant

hum j'ai mon train arrière HS j'attends d'avoir un peu de sous pour le changer ( pas donné le train arrière a disque avec la travers jaune...) je met 2,5 dans les 4 pneus?

Sinon j'ai regardé j'ai pas l'impression d'avoir de jeux dans le train avant par contre j'aimerais savoir comment on fait pour voir qu'un triangle ou une barre stab est mort(e)?
Par jean-pierre 69 le 25 11 2011 14:08  R&eacutepondre en citant

JLFILLION a écrit:
hum j'ai mon train arrière HS j'attends d'avoir un peu de sous pour le changer ( pas donné le train arrière a disque avec la travers jaune...) je met 2,5 dans les 4 pneus?

Sinon j'ai regardé j'ai pas l'impression d'avoir de jeux dans le train avant par contre j'aimerais savoir comment on fait pour voir qu'un triangle ou une barre stab est mort(e)?

barres stab c'est mort pas c'est les silentblocks éventuellement qui peuvent être mort.

pour les triangles pour vérifier tu braque les roues et tu donne des coup de pied sur la bande de roulement. si lla roue bouge c'est hs.

j'ai changer les miens hier ça bouge plus d'un poil avec quand c'etait hs la roues bougeait beaucoup
Par JLFILLION le 25 11 2011 14:14  R&eacutepondre en citant

ok pour les triangles par contre les barres stab sa ne meurt pas ( sa se tord pas ou autre??) et donc éventuellement les silentbloc de barre stab? Si il sont fendue c'est mort?

Merci.
Par esper2jours le 25 11 2011 15:19  R&eacutepondre en citant

ba tourne le volant a droite Ninja Ninja Ninja
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
--->|_| partit tres tres loin
Par JLFILLION le 25 11 2011 15:21  R&eacutepondre en citant

non même pas besoin si je tien le volant je le sent pas c'est quand je freine et que je lâche le volant et c'est sur les freinage un peu appuyé style arrivé au péage.
Par médéric le 25 11 2011 15:26  R&eacutepondre en citant

BHas ne freine plus :D
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
je sort :D
Par yannis25 le 26 11 2011 0:25  R&eacutepondre en citant

Sinon déséquilibre de frein ... Ton dernier CT date de quand ? T'as le rapport sous la main ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par RHY le 26 11 2011 0:27  R&eacutepondre en citant

yannis25 a écrit:
Sinon déséquilibre de frein ... Ton dernier CT date de quand ? T'as le rapport sous la main ?

Par niccoraptor le 26 11 2011 9:31  R&eacutepondre en citant

regardes l'état de tes plaquettes de frein, une purge serait peut etre envisageable.

après, tu as peut etre tes silentbloc de triangle morts comme dit plus haaut, ce qui; quand tu freines, envoie ta roue vers l'extérieur et crée la contrainte qui te fait tirer a gauche.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés