Bonsoir a tous voila je voulais savoir si pour ma 306 1.9d monter d'origine en 13 des jante pluto en 14 irait bien . sachant que je ne veut pas rabaisser la voiture et avoir une monte homologuer constructeur et ct . Peugeot ma propose deux montes 185/60/14 ou 195/55/14 . je sais très bien que vous aller me dire de monter du 15 mais je n'ai pas envie de perdre en consommation ni en puissance . alors voila je voulais vos avis ou alors même une photo de 306 monter en 14 pas rabaisser avec ces jantes la .
Je vous remercie par avance les 4 jantes valent 80 euros au fait honnête ou pas ?
des jantes d'origine peugeot 306 se monte sans calle sur une 306 !
pour les chaines oui tu peux en mettre vu la hauteur de pneu que tu auras .
met du 185.60.14 . l'autre monte est pourrit .
laisse nous ta monte origine en 13 aussi .
pour 80€ fonce
"laisse nous ta monte origine en 13 aussi . " Je comprend pas vous voulez que je vous les vende ici les 13 ? une autre question une roue en 14 tiendrai t' elle dans mon panier de roue de secours ? Bon si il na vraiment aucune perte de puissance aucune surconsommation et que ça fait joli (ça fait beaucoup ) que les jantes sont propres aussi je partirai pour celles ci .
enfaite avec ta taille dorigine en 13 je pourrais te dire la meilleur monte pour ta voiture fin surment celle que je t'ai dit ^^ t'es 13 pouces j'en veux pas je roules tout les jours avec des jantes en 17 pouces ^^
ps : dans le panier de roue de secours j'ai une jante 15pouces sa passe niquel . donc ton 14 tiendra très bien aussi !
ps : les jantes ouragan en 16 pouces passe aussi dans le panier de roue de secour sur 306 j'en ai une sur le break HDI ^^
Pluto c'est pas un chien ?
ca me fait penser que j'ai mes 4 pluto d'origine qui trainent dans un coin jsais pas ou
c'est vrai que 100 bornes, c'est le bout du monde prend ca comme une balade.
pas la peine de discuter elles sont prises ! eh merde je savais que j'aurai pas du tarder ! j espere que je trouverai mieux ou pareil en tout cas je vois pas pour l instant.