.:
Mes Messages
:.
[Resolut] Branchement cable derriere block ventilation.
Intérieur
Par tonnyo8 le 27 05 2011 10:31
Salut à tous,
J'ai besoin d'aide j'ai découvert derriere mon block de chauffage/ventilation un cable qui se balade, apparemment c'est celui qui ouvre ou ferme le clapet d'entré d'air exterieur...Pour info mon block est avec le bouton de clim AC, en bas de celui ci y'a 2 cables qui viennet de la droite, 1 qui vient de la gauche et celui qui est dans le vide vient de la droite et est accroché en haut du block...je trouve l'endroit pour tenir la gaine voir photo1 mais je ne vois pas ou mettre le bout du cable...
Je pense qu'il va dans la zone ou j'ai fais un rond rouge sur la photo 2 et peut etres meme la ou y'a le rond bleu mais à ce moment la je me demande si il ne me manque pas quelque chose...
Merci de votre aide.+++
Voici une vue d'ensemble désolé pour la qualitée je l'ai pris sur google.
Dernière édition par tonnyo8 le 01 06 2011 17:32; édité 1 fois
Par ludovic60 le 27 05 2011 12:59
moi je peut pas le brancher sur la console alors il est ouvert en continu
Par tonnyo8 le 27 05 2011 20:33
Salut,
A oui!? Mais comment ca se fait? Je me demande si il manque pas une petite en plastique qui irait se coincer sur le truc en V (dans mon rond bleu)...???
Je l'ai aussi mis en mode ouvert mais comme j'ai la clim il faut que ca marche, de plus quant tu passes dans de la fumée, ou poussiere c'est bien pratique pour éviter de respirer des saloperies..
++++
Par ludovic60 le 30 05 2011 12:09
moi j'ai un câble bleu ciel qui vient de droite
quand j'ai acheté la voiture on entendait que le moteur de ventilation tournais mais rien sortais
j'ai donc démonté et j'ai tirer sur le câble et sa a ouvert tout les clapet
sauf que j'ai rien pour l'attacher sur la console alors je l'ai laissé comme sa
Par tonnyo8 le 01 06 2011 9:06
Merci pour ton aide...mais si quelqu'un sait comment le brancher qu'il n'hésite pas..+++
Par tonnyo8 le 01 06 2011 17:32
C'est bon j'ai trouvé il manque bien une partie derriere..+++ Problème résolut
Par ludovic60 le 01 06 2011 18:27
dans ce cas explique nous un petit peut si ça se trouve il me manque aussi une partie
Par tonnyo8 le 01 06 2011 19:47
En faite j'ai vu ca sur 1 caisse dans une casse et à ca que j'ai vu il y à 1 truc en plastique de forme arrondie (pour la partie que j'ai vu) et qui va sur la pièce que j'ai entouré en bleu...Ca ressemble un peu au truc tout à gauche sur la photo 3...
J'y retourne vendredi je vais essayer de l'acheter ou de faire des photos.
+++
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés