306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[renseignement]

Par jams le 01 06 2011 13:04  R&eacutepondre en citant

bonjour amis insider,

voila je voulait vous demander si c'est possible de brancher sur un ampli de 1200watts en 2 canaux
- 1800 watts d'hauts parleurs
- 500 watts de sub

je pense que ce n'est pas possible mais je suis pas sûr, merci de bien vouloir me répondre.

cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par jojolafrite le 01 06 2011 14:03  R&eacutepondre en citant

je ne pense pas puisque tu as 4 entrées ou tu peux brancher les fils et tu as déjà 4 fils pour tes hps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par jams le 01 06 2011 14:31  R&eacutepondre en citant

et si je branche plusieur hp sur 1 sortie sa va (2)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par jojolafrite le 02 06 2011 8:38  R&eacutepondre en citant

c'est pas très conseillé sinon ils auraient pas sorti les 4 canaux je pense
Par sebingrid le 02 06 2011 9:54  R&eacutepondre en citant

Autant de puissance ?

tu parles en RMS là ?
Par Nianiok_43 le 02 06 2011 13:30  R&eacutepondre en citant

Branche le sub sur l'ampli et les HP sur ton auto radio.

Cette config te pose un problème?

Sinon il y a le montage trimode mais c'est + emmerdant qu'autre chose et tu risques d'avoir des soucis d'impédance en + de ceux liés au filtrage et au réglage du gain.
Par jams le 04 06 2011 13:28  R&eacutepondre en citant

oui sa me pose probleme car mes hp ne seront pas amplifiers et il y aurat plus de bass q'autre chose mais brancher plusieurs hp sur une meme sortie sa risque quoi ??? sa veut pas faire griller ??
Par jams le 04 06 2011 13:29  R&eacutepondre en citant

nn je parle pas en RMS
Par sebingrid le 05 06 2011 10:28  R&eacutepondre en citant

tu peux me donner tes références de ton matos sono

tu as quoi comme source ?
Par Nianiok_43 le 06 06 2011 18:32  R&eacutepondre en citant

jams a écrit:
oui sa me pose probleme car mes hp ne seront pas amplifiers et il y aurat plus de bass q'autre chose mais brancher plusieurs hp sur une meme sortie sa risque quoi ??? sa veut pas faire griller ??

Qu’on soit d'accord, il s'agit bien d'un ampli 2 canaux et pas d'un ampli mono classe D?!

Si ton ampli est stable sous 2ohms (HP et sub en 4ohms) y'a aucun soucis mais comme je l'évoquais, tu ne pourras pas régler le gain et les coupures de fréquences du sub et des HP séparément!
Donc soit ton sub recevra toutes les fréquences, soit ce seront les HP qui recevront aussi de l'infra.

Peso, ça fait 4ans que je tourne avec un sub amplifié et mon kit éclaté devant sur le poste (alpine 9812RB 4x60W) et ça me pose aucun soucis.
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés