|
|
 |
|
Salut à tous, alors voilà ; aujourd'hui j'ai démonté mes feux AR pour faire du nettoyage ( et accessoirement changer une ampoule coté droit ) j'ai constater que la platine du feu gauche était bien oxydé, après nettoyage à la brosse métalique voici se que ça donne:
alors que le droit est nikel:
Pensez-vous que je dois la changer ( sachant que ça fonctionne tjs )?
Peut-on la trouver seul ou il faut prendre le feu complet? |
|
|
 |
|
Ca va encore, regarde jusqu'ou j'en suis allé avant que ca déconne
Si tu veux pas te faire chier, tu nettoie bien le circuit, tu passe un coup d'antirouille, et tu refais l'étanchéité du feu
|
|
|
 |
|
Nanaki a écrit: |
|
Avant le passage de la brosse métalique ça y ressemblait. j'ai déjà refait l'étanchéité. Tu l'as changer ou pas Nanaki? |
|
|
 |
|
Alors méfie toi ca risque de déconner moi les pattes sous les ampoules étaient bouffées
Moi je l'ai changé par un neuf, mais en casse tu dois pouvoir en trouver des bons  |
|
|
 |
|
ok, neuf t'en as eu pour combien environ?
j'attend des news de Yannis25 pour aller avec lui voir en casse. |
|
|
 |
|
83,37 EUR TTC chez Peugeot  |
|
|
 |
|
Nanaki a écrit: | 83,37 EUR TTC chez Peugeot  |
outch
je préfère aller en casse à ce prix la |
|
|
 |
|
ludovic60 a écrit: | Nanaki a écrit: | 83,37 EUR TTC chez Peugeot  |
outch
je préfère aller en casse à ce prix la |
Pareil  |
|
|
 |
|
en plus le probleme c'est que si tu met un neuf il y en aura un nickel tout neuf et l'autre qui aura 10 ans et un peu ternis.
veut mieux mettre un vieux en bon etat. |
|
|
 |
|
aurelien71 a écrit: | en plus le probleme c'est que si tu met un neuf il y en aura un nickel tout neuf et l'autre qui aura 10 ans et un peu ternis.
Nan si tu change juste la platine et pas tout le feu. 
Dernière édition par Koubiak69 le 03 06 2011 17:16; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Koubiak69 a écrit: | aurelien71 a écrit: | en plus le probleme c'est que si tu met un neuf il y en aura un nickel tout neuf et l'autre qui aura 10 ans et un peu ternis.
Nan si tu change juste la planite et pas tout le feu.  |
+1 exact oui. |
|
|
 |
|
Aucune différence sur la mienne entre les 2 feux, pourtant 10 ans d'écart
De plus, si la platine est oxydée, c'est que le feu prend l'eau, remettre une platine neuve dans ce feu c'est un peu suicidaire... |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|