306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[quest] tresse de masse
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par Dam'S 83 le 21 06 2011 23:30  R&eacutepondre en citant

bonsoir a quoi servent les tresse de masse sur l'intermediaire et le silencieux car j'en ai arracher une je voulais savoir a quoi sa sert merci ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Nanaki le 21 06 2011 23:48  R&eacutepondre en citant

A rien j'en ai une qui a cassé et j'ai pas rattaché l'autre, aucune différence...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Dam'S 83 le 21 06 2011 23:54  R&eacutepondre en citant

d'accord pck je voit pas l'interet de mettre l'echappement a la masse en faite et sinon ptite question compatibilite entre collecteur 1.8i et 2.0i tu peut trouver sa savoir si c'est les meme sil te plait ? comme jai des pieces de 1.8i en stock et que visuellement ils sont pareil ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Nanaki le 22 06 2011 0:09  R&eacutepondre en citant

Au niveau des moteurs 8s, sur service box c'est les mêmes références
Par Dam'S 83 le 22 06 2011 0:10  R&eacutepondre en citant

ok bon bah jai sa en moins a acheter je pense je verrai sa des que je l'aurait demonter ^^
Par Nanaki le 22 06 2011 8:15  R&eacutepondre en citant

Par dusk le 22 06 2011 22:41  R&eacutepondre en citant

si elles sont là , c'est qu'elles ont une utilité

si tu veux les changer , faut prendre des tresses de Camion , plus épaisse , plus large , et donc plus efficace
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Dam'S 83 le 22 06 2011 23:01  R&eacutepondre en citant

si elles ont une utiliter elle servent a quoi alors pck sur les cab yen a qu'une deja moi jen ai deux dessus
Par dusk le 22 06 2011 23:17  R&eacutepondre en citant

logiquement , elles sont situées à chaque raccords d'échappement , et si tu regarde bien , là où il n'y en a pas , le raccord est plus oxydé (abimé , rongé) que l'autre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Dam'S 83 le 22 06 2011 23:40  R&eacutepondre en citant

elle enpecherait l'oxydation ? la j'y croit pas du tout enfin je comprend pas pourquoi
Par dusk le 22 06 2011 23:45  R&eacutepondre en citant

pourtant , c'est ce que j'ai constaté sur ma caisse
Par Dam'S 83 le 22 06 2011 23:51  R&eacutepondre en citant

pas sur la mienne en tout cas je cherche un peu mais beaucoup dise qu'elle sert a rien juste d'une mise a la masse je comprend pas trop evidement ^^ pourquoi mettre un echappement a la masse ??? c'est bizarre quand meme
Par DURET le 22 06 2011 23:52  R&eacutepondre en citant

il a bien raison ....

J'ai tué mon silencieux car j'ai pas mis le stress ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Dam'S 83 le 22 06 2011 23:58  R&eacutepondre en citant

silencieux inox ou acier ?
Par DURET le 23 06 2011 0:02  R&eacutepondre en citant

acier ... et j'en veux plus d'acier ...
Par Ancien membre le 23 06 2011 0:07  R&eacutepondre en citant

j ai une tresse sur la 1.8 en rab
Par Dam'S 83 le 23 06 2011 0:14  R&eacutepondre en citant

Nan merci Pascal je les ai encore et au pire sa coûte 3e a norauto ^^ j'en ai juste une dabimer mais bon
Par Ancien membre le 23 06 2011 0:44  R&eacutepondre en citant

c est si cher que ca
Par Dam'S 83 le 23 06 2011 8:44  R&eacutepondre en citant

Oe mdrrrrrrr mais pense la remettre j'aurais une ligne full inox^^
Par DURET le 23 06 2011 10:17  R&eacutepondre en citant

deuxième chose , le stress sert aussi a eviter les étincelle en cas de frottement ( n'oubliez pas que le réservoir est a coté ) .
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés