|
 |
|
bonsoir a quoi servent les tresse de masse sur l'intermediaire et le silencieux car j'en ai arracher une je voulais savoir a quoi sa sert merci ^^ |
|
|
 |
|
A rien j'en ai une qui a cassé et j'ai pas rattaché l'autre, aucune différence... |
|
|
 |
|
d'accord pck je voit pas l'interet de mettre l'echappement a la masse en faite et sinon ptite question compatibilite entre collecteur 1.8i et 2.0i tu peut trouver sa savoir si c'est les meme sil te plait ? comme jai des pieces de 1.8i en stock et que visuellement ils sont pareil ^^ |
|
|
 |
|
Au niveau des moteurs 8s, sur service box c'est les mêmes références  |
|
|
 |
|
ok bon bah jai sa en moins a acheter je pense je verrai sa des que je l'aurait demonter ^^ |
|
|
 |
|
|
 |
|
si elles sont là , c'est qu'elles ont une utilité
si tu veux les changer , faut prendre des tresses de Camion , plus épaisse , plus large , et donc plus efficace  |
|
|
 |
|
si elles ont une utiliter elle servent a quoi alors pck sur les cab yen a qu'une deja moi jen ai deux dessus |
|
|
 |
|
logiquement , elles sont situées à chaque raccords d'échappement , et si tu regarde bien , là où il n'y en a pas , le raccord est plus oxydé (abimé , rongé) que l'autre  |
|
|
 |
|
elle enpecherait l'oxydation ? la j'y croit pas du tout enfin je comprend pas pourquoi  |
|
|
 |
|
pourtant , c'est ce que j'ai constaté sur ma caisse  |
|
|
 |
|
pas sur la mienne en tout cas je cherche un peu mais beaucoup dise qu'elle sert a rien juste d'une mise a la masse je comprend pas trop evidement ^^ pourquoi mettre un echappement a la masse ??? c'est bizarre quand meme  |
|
|
 |
|
il a bien raison ....
J'ai tué mon silencieux car j'ai pas mis le stress ... |
|
|
 |
|
silencieux inox ou acier ? |
|
|
 |
|
acier ... et j'en veux plus d'acier ... |
|
|
 |
|
j ai une tresse sur la 1.8 en rab |
|
|
 |
|
Nan merci Pascal je les ai encore et au pire sa coûte 3e a norauto ^^ j'en ai juste une dabimer mais bon  |
|
|
 |
|
c est si cher que ca  |
|
|
 |
|
Oe mdrrrrrrr mais pense la remettre j'aurais une ligne full inox^^ |
|
|
 |
|
deuxième chose , le stress sert aussi a eviter les étincelle en cas de frottement ( n'oubliez pas que le réservoir est a coté ) . |
|
|
 |