|
|
 |
|
bonsoir, j'ai un XU7JP4 1.8 16v essence et aujourd'hui pour la première fois, moteur froid mais voiture en plein soleil... en démarrant, la voiture a démarré instantanément mais les 30 première secondes le moteur tournait comme une patate avec de grosse vibrations et au bout de 30 sec plus rien...
il redémarre bien a chaud comme à froid dorénavant... bizarre bizarre. j'ai peur que cela se reproduise et que cela soit un signe de faiblesse.
Je précise que je venait de faire l'appoint d'huile...
Qu'en pensez vous?
Merci d'avance
Cordialement |
|
|
 |
|
|
 |
|
J'ai eu le même problème que toi il y a un an, Je devais accélérer constamment pour ne pas caler. J'ai changé filtre à essence et bougie mais ça n'as rien changé, J'ai finalement changé mon moteur pas à pas suite à tout ce que j'ai lu sur le forum, depuis nickel.
Moi non plus ça ne me le faisais pas tout le temps cela pouvais très bien marcher pendant une semaine et un matin paf |
|
|
 |
|
Salut
Toujours les mêmes recommandations !
Vérifier en premier lieu les élements d'usure (bougies, filtre a air et essence), puis ensuite moteur pas à pas, sondes lambda, pression et temperature admission, et si ce n'est rien de tout ca alors bobine, injecteur, prise d'air, pompe a essence etc  |
|
|
 |
|
Avant de vérifier tout ce que Nanaki ta dit, commence par revoir ton niveau d'huile. cela mets arriver une fois aussi. Trop mis d'huile, bilan arbres à cames noyés re-vidange un peu et tu verras. Au pire tu re-feras l'appoint  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|