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[2.0l hdi] cela vaut vraiment le coup de faire une reprog ??
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Par MCFLY90 le 30 05 2011 22:18  R&eacutepondre en citant

Bonjour a tous,
je viens tous juste d'acquérir un petit hdi de 2L
Je voudrais savoir si cela vaut vraiment le coup de faire une reprog dessus
merci et si vous avez d'autre info n'hésiter pas
merci
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Par jojolafrite le 30 05 2011 22:19  R&eacutepondre en citant

oui
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Par Blackdragoon le 30 05 2011 22:21  R&eacutepondre en citant

+1 avec jojo ca vaut vraiment le coups :)
tu peux voir avec Tno, il l'a reprog et il en est tres content
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Par taz'31 le 30 05 2011 22:27  R&eacutepondre en citant

Blackdragoon a écrit:
+1 avec jojo ca vaut vraiment le coups :)
tu peux voir avec Tno, il l'a reprog et il en est tres content



je te rassure tous les toulousains en hdi sont super content des reprogs

pour notre part on est quasi tout au minimum 120ch
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Par GiJoe38 le 30 05 2011 22:33  R&eacutepondre en citant

oui c'est de la bombe
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Par damiano le 30 05 2011 22:42  R&eacutepondre en citant

passer au banc les gens vous verez que vos 120cv c'est plus 115 117cv . n'importe quel vrai pro qui fait des prog met environs 25cv pas plus pour une caisse d'origine .. donc 90 + 25 115cv ... après il faut un echangeur .


moi je passais a 115cv avec simplement une prog et un vrai passage au banc pour preuve ... :)
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Par MCFLY90 le 31 05 2011 8:49  R&eacutepondre en citant

OK
Par contre vous me conseille une reprog ou un boitier aditionnel
quelqu'un en a deja mis un ?
merci
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Par MCFLY90 le 31 05 2011 8:51  R&eacutepondre en citant

et fait on reelement des economie d'essence
vous consommer combien en moyenne avec un 2L HDI, le mec ma dit un peu près 5,5L/100
merci
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Par Dam'S 83 le 31 05 2011 10:38  R&eacutepondre en citant

reprog car boitier additionnel c'est de la mince
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Par Ancien membre le 31 05 2011 14:58  R&eacutepondre en citant

damiano a écrit:
passer au banc les gens vous verez que vos 120cv c'est plus 115 117cv . n'importe quel vrai pro qui fait des prog met environs 25cv pas plus pour une caisse d'origine .. donc 90 + 25 115cv ... après il faut un echangeur .


moi je passais a 115cv avec simplement une prog et un vrai passage au banc pour preuve ... :)


et toi qui nous parle dans tes presentations et ouies dire de ton turbo de 307 retouchés, ta culasse, de ta reprog

Pour info, les DW10TD (moteur de hdi) montent sur du 140cv fiable (avec echangeur) voir sur du 170cv ou 200cv (cf djeteomene, ducati998r, yvelines78, www.run974.org, les toulousains et moi)

Bref, oui une reprog est faisable et meme conseiller pour un poil plus de peche.


Neanmoins, vider le cata, boucher l EGR est necessaire avant de le faire

apres, avec plaisir, si tu veux de l aide
Par jojolafrite le 31 05 2011 15:00  R&eacutepondre en citant

MCFLY90 a écrit:
et fait on reelement des economie d'essence
vous consommer combien en moyenne avec un 2L HDI, le mec ma dit un peu près 5,5L/100
merci


Tu risques d'avoir difficile de faire des économies d'essence avec un 2L diesel
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Par MCFLY90 le 31 05 2011 18:01  R&eacutepondre en citant

oui je me comprend
combien consommer vous en moyenne de gazoil avec une 2l HDI
merci
Tno : merci pour ton aide je te dirai des que je l'aurais
merci
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Par Ancien membre le 31 05 2011 22:25  R&eacutepondre en citant

5.6L mais moi c est avec la reprog 130cv
Par Blackdragoon le 01 06 2011 1:30  R&eacutepondre en citant

5l sans reprog et sur autoroute a 130 ( mme au volant) ca descends a 4.4l/100
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Par yvelines7841 le 01 06 2011 8:09  R&eacutepondre en citant

un ami a moi reprog soft resultat au banc=132.2cv et 287nm avec l'embreyage qui cire...
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Par MCFLY90 le 02 06 2011 10:01  R&eacutepondre en citant

et au niveau admissionsa vaut le coup de changer ou pas
et niveau echappement ?
merci
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Par niccoraptor le 02 06 2011 10:26  R&eacutepondre en citant

Tno306 a écrit:




Pour info, les DW10TD (moteur de hdi) montent sur du 140cv fiable (avec echangeur) voir sur du 170cv ou 200cv (cf djeteomene, ducati998r, yvelines78, www.run974.org, les toulousains et moi)

mais bien sur!
et la marmotte, elle met le chocolat......
les 140 cv, encore a la rigueur mais les 170/200cv, je demande a voir surtout avec un bloc full stock qui plus est, 8 soupapes, et surtout pas une puissance fiable.
a moins que les gas que tu connais aient fait leur passage au banc vers marseille....

pour info, je monte a 240 avec ma td
car j'ai les appuis tete profilés
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Par jul_0 le 02 06 2011 10:38  R&eacutepondre en citant

Mais non, c'est vrai !

Tu fais reprog ton 8soupapes mazout turbo pour 400€ et tu as 200cv fiables, tu consommes bien moins et tu ne pollues plus ... c'est bien connu, les ingés de chez Peugeot sont des guignols en fait ...

Faut arrêter les salades à un moment quand même !!

30-40cv je veux bien, même si par soucis de fiabilité et de température dans la chambre de combustion il est préférable de monter un RAS, mais au-delà on atteint des domaines de science-fiction qui font passer Gerges Lucas pour un enfant de coeur ....
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Par yvelines7841 le 02 06 2011 11:16  R&eacutepondre en citant

niccoraptor et jul_0 avez vous deja preparez votre voiture????
car encore une fois vous parlez de ce que vous avez jamais fait!
donc si vous n'y croyait pas passer votre chemin...
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Par jul_0 le 02 06 2011 11:19  R&eacutepondre en citant

, tu m'as pris pour qui toi ?

On se connait ?

Je ne crois pas, alors plutôt que de balancer ce genre de phrase sans prendre le temps d'accorder correctement ton verbe, donnes moi des pistes qui me prouveront que j'ai tord !
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