306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

ma 306 s16 ne démarre pas!!!!!!

Par thierry67 le 03 06 2011 12:24  R&eacutepondre en citant

Salut a tous je me présente je m'appel thierry et je suis le propriétaire d'une 306 s16 bv6 de 1999.
j'ai un gros soucis elle ne démarre plus de temps en temps quand je la coupais elle ne voulais plus redémarrer,je devais débrancher la batterie et la rebrancher et elle redémarrait.
je suis déja aller chez peugeot pour faire faire une nouvelle clé et un codage clé ça n'a rien changé;j ai démonté et nettoyer le capteur pmh toujours pareil!!!!!!!
ce qui est bizarre c'est que quand elle ne voulais pas démarrer je n'entendais pas la pompe a essence et quand je rebranchait la batterie ça marchait mais maintenant ça ne marche plus du tout.
j'ai vérifié j'ai pas d'essence qui arrive et je n'ai pas d'allumge
j'ai un doute sur le calculateur ou sur un relais mais je ne trouve pas!!!
aidé moi s'il vous plait elle me manque
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Nanaki le 03 06 2011 13:38  R&eacutepondre en citant

Pas d'essence et pas d'allumage, ca ressemble à un problème d'antidémarrage...

Et si il faut débrancher et rebrancher la batterie pour que ca marche.. je le sens mal

Ca fait la même chose avec la clé de secours ?

Faut vérifier le relais double aussi des fois qu'il reste pas collé
Par thierry67 le 03 06 2011 18:55  R&eacutepondre en citant

demain je vais essayer le calculateur de la s16 de mon beau frere j'espere que ce n'est pas lui qui est hs
je vais voir aussi au niveau du relais double sait on jamais!!!
merci de ton aide
Par thierry67 le 05 06 2011 14:25  R&eacutepondre en citant

j'ai pas encore pu essayer le calculateur de mon beau frere comment pourrai je controler mon relais double?
sinon quelqu un a une autre idée?
est ce que cela pourrait venir de mon transpondeur?
comment pourrait on supprimer cet antidémarrage de m...... j'en ai vraiment marre ça fait a peine 1 mois que je l'ai et déja des emmerdes heuresement que je ne l'ai pas payer chère
aider moi je sais plus quoi faire
Par thierry67 le 06 06 2011 12:14  R&eacutepondre en citant

j'avais mis la voiture chez mes parents et quand je suis arrivé ce matin j'entendai un bruit au niveau de la pompe a essence pourtant sans clef sur le contact résultat ça m'a bouffé la batterie
je ne comprends plus rien!!!!!
est ce qu'un relais double peut me foutre la merde comme cela ou alors le calculateur?
personne ne peut m'aider????
Par juko le 06 06 2011 14:20  R&eacutepondre en citant

salut

j'ai eu un peu le mm genre de souci avec ma hdi, c'était un ressort dans un relai qui c'était fait la malle et de temps en temps il allait faire contact là où il ne fallait pas. et pour résultat me vider la batterie.

après je pourrais pas te dire exactement lequel de relai mettait en vrac. mais peu etre regarde par là d'abord.

bon courage en tt cas!!
Par thierry67 le 08 06 2011 11:44  R&eacutepondre en citant

ce matin j'ai démonté mon relais double et c'est pas mal oxidé an niveau du connecteur et du relais j'ai nettoyé le relais essayé de gratter un peu au niveau du connecteur cela ne marche toujours pas!!!!!!
il y a une entrée sur le connecteur qui tire un peu la gueule est ce que cela peu venir de ça???
je n'entends pas le relais double claquer je vais aller chez peugeot en chercher un cet aprem sinon peut on changer le connecteur vu qu'il est relié au faisceau???
si quelqu un a une idée
Par thierry67 le 10 06 2011 20:47  R&eacutepondre en citant

c'est bon c'était le relais double
merci a ceux qui m'ont aidé
306 powaaaa!!!!!!!!!!!
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés