306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[1.9D XUD9] Stop fuite moteur Wynn's

Par Axos le 25 10 2012 11:30  R&eacutepondre en citant

Bonjour a tous,

Déjà je m'excuse si le sujet a déjà était abordé ... Je n'est pas trouver dans la section recherche ou alors j'ai mal chercher.

Donc voila, j'ai une fuite d'huile moteur au niveau de mon joint de culasse pile poile dans l'angle derrière a droite (quand on est face au moteur).
Sachant que je l'ai changer 3 fois ! Une première fois pour de la surpression lors de sont achat, et les 2 autres fois a cause de cette fuite d'huile

J'ai tout fais rectification, nettoyage du plan de joint, serrage au couple + serrage angulaire, changement de tout les joints (pompe a vide, joint de cache culbuteur etc ...), j'ai même fais un nouveau serrage après avoir fait 1000 kilomètres, même si sur les nouveaux joint cela n'est pas nécessaire. Mais rien a faire ce matin j'ai constater une magnifique tache d'huile parterre ...

Ne sachant plus quoi faire je viens vous demander si le produit stop fuite de Wynn's pourrait diminuer voir stopper la fuite ?
Et cette fuite est elle sans danger pour le moteur ? Mise a part que je dois vérifie quotidiennement mon niveau d'huile.

Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne journée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés