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[Compatibilité] Commande de lève vitre ph2.1 et 2.2
Electricité - Electronique
Par Max BV6 le 23 05 2011 14:00
Bonjour, après avoir détruit ma carte électronique en voulant souder une led j'ai trouver pas mal de boitier de commande mais aucun avec la même carte électronique que moi c'est à dire 4 broche
je voulais savoir si je peu remplacer une commande conducteur 11439 de 306 ph2.1 par une 11914 de 206 et 306 ph2.2
La différence entre les 2 est seulement au niveau de la prise il y à 2 cosse supplémentaires.
Coté passager ce sont les mêmes mais quand je le branche mes veilleuse s'allume même après avoir retiré la led...
Je ne peu pas le testé car j'ai un problème électrique depuis ce jour la et le fusible pète tout le temps même avec des commande de vitre d'autre 306 ph2 qui marche bien dans la voiture de mes pot et pas dans la mienne.
J'enmène ma voiture à un spécialiste de l'électricité mais faudrait quand même que je lui donne avec des commande de lève vitre ok
Pensez vous que les 2 modèle de commande soit compatible pour moi ?
Merci à tous
Et longue vie au forum !!
Par luc56 le 23 05 2011 14:04
il me semble que la commande de 206 fais tout le temp grillé le fusible , le plus simple est de trouver une commande de 306 2.2 en casse ( il y en a plein ) et sa passe dans la poche
Par Max BV6 le 23 05 2011 14:30
Ha ouai ?? parce que j'ai choper un de ph2.2 et c'est exactement le même que celui de 206 que j'ai pris... (au niveau de la carte et de la prise)
Ba j'essai de le brancher ce soir je te tien au courant..
En tout cas normalement Ph2.1 à 2.2 c'est bien compatible si le problème persiste je vous mettrai des photo pour mieux comprendre
Sinon je donne tout mes inter à l'Électricien y devrais bien arriver à m'en faire un qui marche mais déjà au testeur les contact on l'air d'être identique
A la casse je prend directement le sac à dos
Par Fabien31 le 23 05 2011 16:25
j'ai un bouton de 206 (avec rétro elec et vitre conducteur sequentiel d'origine) et aucun fusible pete.
Récupéré sur une 206 non multiplexé.
Par Max BV6 le 23 05 2011 17:28
Ha..
Bisare je vient de brancher mon bouton de 206 et effectivement le fusible à sauter direct y à eu aucun moment de suspens
Y doit y avoir plusieurs modèle y a écrit quoi derrière le tien ? moi c'est un 11914
Pour l'instant y à pas de phase 3 dans la casse à coté de chez moi...
Et maintenant sur le coté passager le circuit et fixé par des petite patte en métal qui ont pété... je les ouvert et refermé 2 foi en faisan tout doucement...
J'ai plus qu'a retrouver 2 interrupteur ph 2.1 ou 2.2 en casse ou sur le fofo, je vous tien au courant merci pour votre aide
Par dusk le 23 05 2011 23:33
j'ai monté une commande de 206 , avec rétro éléc et vitre conducteur squentiel sur la 306 à kelevra , et aucun souci
Par thevince42 le 24 05 2011 0:09
Max BV6 a écrit:
Ha..
Bisare je vient de brancher mon bouton de 206 et effectivement le fusible à sauter direct y à eu aucun moment de suspens
Y doit y avoir plusieurs modèle y a écrit quoi derrière le tien ? moi c'est un 11914
Pour l'instant y à pas de phase 3 dans la casse à coté de chez moi...
Et maintenant sur le coté passager le circuit et fixé par des petite patte en métal qui ont pété... je les ouvert et refermé 2 foi en faisan tout doucement...
J'ai plus qu'a retrouver 2 interrupteur ph 2.1 ou 2.2 en casse ou sur le fofo, je vous tien au courant merci pour votre aide
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