|
 |
|
Salut hier j'ai installé un filtre à air et pour démonter l'ancien j'ai du enlever le garde boue avant gauche mais entre lui et le pare chocs j'ai trouvé 2 prises et un gros boitier noir qui se baladait comme ca, il n'était fixé à rien. Je crois avoir déja lu les réponses à mes questions mais je ne les retrouve pas, il me semble que c'était noyé dans un topic.
Donc pourriez vous me dire à quoi sert ce gros boitier svp, ainsi que les 2 prises marron et blanche..
Merci d'avance +++
|
|
|
 |
|
La prise pendante, c'est de tête (si la photo ne m'induit pas en erreur), une prise du boitier Bitron, qui d'origine n'est pas branchée... Donc normal dans ton cas.
Le boitier qui se balade est soit le boitier Bitron, soit son homologue.
Mais je laisse d'autres confirmer.  |
|
|
 |
|
Le connecteur blanc c'est à priori pour le deuxième klaxon, réservé aux hauts de gamme. J'avais posé la question il y a quelques semaines.
A moins que ? J'ai l'impression qu'il y a un autre connecteur blanc débranché tout en bas à droite de la photo ? |
|
|
 |
|
je comprend mal la photo
pour le boitier avec longroad
la prise blanche avec daryl
pour la prise marron... aucune idée |
|
|
 |
|
Salut merci pour vos réponses, Daryl tu as l’œil oui y'a bien un petit connecteur blanc en bas mais c'est celui du klaxone que j'ai demonté pour avoir accé au vis qui tiennent le filtre a air...
TNO, la photo c'est ce qu'il y a devant ma roue gauche, juste derriere le garde boue, on voit d'ailleur l'arriere de l'anti brouillard a gauche et a droite le truc carbonne c'est le filtre a air...
Pour la prise marron est ce que ca ne pourrait pas etres celui pour les moteurs qui règlent la hauteur des phares? |
|
|
 |
|
tonnyo8 a écrit: |
Pour la prise marron est ce que ca ne pourrait pas etres celui pour les moteurs qui règlent la hauteur des phares? |
oui c'est bien cette prise.
a voir la forme du support d'antibrouillard, tu as une phase 1 avec pare choc sport.
donc bien le boitier bitron qui se balade. |
|
|
 |
|
boitier bitron , par contre répart au plus vite , car le faisceau s'abime comme ca .
Le mien , il va falloir que je refasse le faisceau ... |
|
|
 |
|
DURET a écrit: | boitier bitron , par contre répart au plus vite , car le faisceau s'abime comme ca .
Le mien , il va falloir que je refasse le faisceau ... |
Sur phase 3, il y est encore ce boitier ? C'est le calculateur qui s'occupe des ventilateurs non ? |
|
|
 |
|
Salut oui tout à fait j'ai bien une PH1 avec le pare chocs qui à les anti-brouillard( j'ai mis une photo), merci pour vos précisions. Si je retrouve le connecteur coté TDB pour le reglage hauteur phares je mettrais surement l'option...
Le fameux boitier bitron se baladait derriere le garde boue mais le truc, c'est que (le proprio d'avant était un bouineur) le garde boue tient juste avec 1 clips et comme il se balade legerement il à été bouffé par la roue, ca me fait un troue en V de 10 sur 15cm a l'envers et le boitier se trouvait juste la...y'a des traces dessus qui me laisse croire qu'il à déja tapé dedans..Les pattes de fixation étant cassées je l'ai calé comme j'ai pu et j'ai mis un colson...
|
|
|
 |
|
Non pas sur les ph3 .
LEs 1.9d je ne sais pas |
|
|
 |
|
niccoraptor a écrit: | tonnyo8 a écrit: |
oui c'est bien cette prise.
a voir la forme du support d'antibrouillard, tu as une phase 1 avec pare choc sport.
donc bien le boitier bitron qui se balade. |
Salut apparemment c'est pas cette prise pour les moteur de phares, on m'a dit qu'elle n'avait que 3 fils et là j'en voit 4...+++ |
|
|
 |
|
c'est possible mais la prise de reglage phare est marron et est normalement branchée sur l'optique qui possède un connecteur factice.
sous le réglage manuel.
pour le nombre de fils, je n'ai pas ma caisse sous les yeux donc peux pas te dire aujourd'hui.
a noter que le boitier bitron pour phase 1 coute 220 euros chez la pige. |
|
|
 |
|
|
 |