|
 |
|
Bonjour,
je voudrais netoyer mon filtre a air mais je sais pas il est situer ou
merci de vos réponse :)
|
|
|
 |
|
Gazoule ou essence ?
dans tous les cas, c'est un poil plus haut ! |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
tu y accéde par le dessous de la voiture , dans une boite ronde avec un cache a 3 clips de maintien , tu enleve les clips et le cache et le filtre sort  |
|
|
 |
|
luc56 a écrit: | tu y accéde par le dessous de la voiture , dans une boite ronde avec un cache a 3 clips de maintien , tu enleve les clips et le cache et le filtre sort  |
tu m'enlèves les mots de la bouche!!  |
|
|
 |
|
je vois pas comment résumé plus simplement ... je me suis planté ? ( j'ai un hdi moi mais il me semble bien que sur bv6 c'est comme je l'ai éxpliquer apres peut être que je me trompe ) |
|
|
 |
|
luc56 a écrit: | je vois pas comment résumé plus simplement ... je me suis planté ? ( j'ai un hdi moi mais il me semble bien que sur bv6 c'est comme je l'ai éxpliquer apres peut être que je me trompe ) |
J'ai une BV6, et c'est exactement comme tu l'as décris. Bravo
pas d'inquiètude, il faut juste enlever le cache plastique dessous le moteur pour être tranquille et levé la roue gauche pour avoir plus d'espace sinon bon résumé  |
|
|
 |
|
merci de vos réponses :)
la roue gauche celle du passager ou du conducteur ? |
|
|
 |
|
suis la durite d'air
en gros entre la batterie et le PAP |
|
|
 |
|
306-Tuning a écrit: | merci de vos réponses :)
Homer Simpson sort de ce corps!!!
coté gauche = conducteur
coté droit = passager
 |
|
|
 |
|
juko a écrit: | 306-Tuning a écrit: | merci de vos réponses :)
Homer Simpson sort de ce corps!!!
coté gauche = conducteur
coté droit = passager
 |
si tu regardes la voiture de face le coté gauche c'est celui du passager c'est pour ca :) |
|
|
 |
|
Et si on regarde la voiture de profil?  |
|
|
 |
|
Ca depend de quel coté tu es  |
|
|
 |
|
LongRoad a écrit: | Et si on regarde la voiture de profil?  |
ca dépend de quel profil coté conducteur ou passager
faut enlever le fond plat pour acceder au filtre ? |
|
|
 |
|
C'est mieux !  |
|
|
 |
|
moi ce qui me choque , c'est que tu a ta s16 depuis un bon moment , et tu ne pose cette question que aujourd'hui ? l'entretien de ta bv6 doit être comment dire ... tout simplement inexistant ?  |
|
|
 |
|
luc56 a écrit: | moi ce qui me choque , c'est que tu a ta s16 depuis un bon moment , et tu ne pose cette question que aujourd'hui ? l'entretien de ta bv6 doit être comment dire ... tout simplement inexistant ?  |
bah c'est que je roule jamais avec je la sors une fois par mois environ je prefere prendre la r19 de mes parents
les voitures essence c'est fini pour moi faut que je fasse tous les entretiens avant de la vendre :) |
|
|
 |
|
d'accord si tu ne roule quasiment jamais avec sa peut se comprendre alors  |
|
|
 |