306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

allume cigare

Par médéric le 10 05 2011 18:24  R&eacutepondre en citant

bon j'ai un gros blem moi ....
j'ai cherche mais pas trouver j'avais déjà fait un topic sur sa mais pas retrouver ...
moi ma voiture ayants une modification en phase 2 a l'intérieur allume cigare et manquant
je voudrais donc le remettre mais pour le branchement des fils chez un gros soucis j'ai 2 fils que se promène mais pas sur que sa soit les bons

avez vous des photos ou une idées de comment je pourrais faire pour pas me planter ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par yannis25 le 10 05 2011 18:54  R&eacutepondre en citant

Un multimètre et tu teste tes fils jusqu'au fusible, je voit que ça pour l'instant Si yen a un qui bip sur les 2 tu prend la tension (pas arterielle ), et tu devrait avoir du 12V
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par médéric le 10 05 2011 19:48  R&eacutepondre en citant

il a de la tension dans les fils je suis sur sa mais mon allume cigare et branler un peut bisard j'ai deux fils qui traine mais 3 branche sur mon allume cigare

Par Koopek le 10 05 2011 19:59  R&eacutepondre en citant

La broche plus doré c'est pour du +12 veilleuse.
Pour être sûr que se soit les bon fils tu vérifie qu'il y ai du courant lors de la mise du contact et que quand tu enlève le fusible correspondant à l'allume cigare il y en ai plus. Si c'est le cas c'est bien ça mais je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par médéric le 10 05 2011 20:04  R&eacutepondre en citant

et comment reconnaitre le fusible de l'allume cigare
chui un boulet srx MDR
Par yannis25 le 10 05 2011 20:59  R&eacutepondre en citant

T'as pas une RTA ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Koopek le 10 05 2011 21:06  R&eacutepondre en citant

Tu prends la rta ou le manuel de la voiture (il peut être caché sous le siège passager)
Par waloo27 le 11 05 2011 7:11  R&eacutepondre en citant

dans ta boite à fusible dans l'habitacle, l'allume cigare c'est le numéro 16 un 20 Ampère jaune

ce fusible c'est celui tout en haut le dernier à droite

au pire fais une recherche sur le forum, je me rappel que quelqu’un avait déjà posé la question de savoir comment brancher un allume cigare....

je vais chercher de mon coté aussi

ps: voila le topic avec un montage: http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=59173&highlight=allume+cigare

retiens nous au courant
Par médéric le 11 05 2011 13:22  R&eacutepondre en citant

le prob c'est que lui il a remplacer le faux bouton moi a cette place la j'ai mon bouton pour allumer mon anti brouillard arriéré

pour faireplus simple je vais prendre des photo de ma caisse et du bordel qui a dans les fil.....
Par waloo27 le 11 05 2011 18:11  R&eacutepondre en citant

beh essaie de regardé déjà quels fils passe au niveau du fusible que je t'est dit non?
Par médéric le 11 05 2011 18:26  R&eacutepondre en citant

oui oui tkt pas je vais regarde quand meme :D
Par médéric le 17 05 2011 12:45  R&eacutepondre en citant

bon j'ai regarde mes fils le prob c'est que je vois pas les fils qui vons au fusible mais car c cacher dans une boite grise fixé avec des pattes en plastique donc je veux pas forcer pour les casser

j'ai pris des photos
est ce que sa ne serais pas le gros fils rouge ? avec le fils noir et blanc plus fin encore ?

voila des photos

le gros fils rouge

et la sur cette photo

Par médéric le 17 05 2011 15:49  R&eacutepondre en citant

Bon ayer je suis aller a la casse j'ai looker sur un 30 6 comment c'été fait tous se bordel

donc mon allume cigare et bien branche , il fonctionne

maintenant j'ai plus qu'a trouver une place quelque part ou je peut l'encastre sans qu'il gène ....
Par Koopek le 19 05 2011 22:09  R&eacutepondre en citant

Sur la mienne, avec la console central phase 2 également, l'allume cigare est à coté du levier de frein à main.
Par médéric le 25 05 2011 19:56  R&eacutepondre en citant

je vais le placer coter passager mon allume cigare
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés