306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

mecanisme leve vitre passager electrique

Par kinou306 le 27 04 2011 18:40  R&eacutepondre en citant

Bonjour a tous,
j'ai un soucis avec le fonctionnement de mon lève vitre sur ma 306. je pensait que c'était niveau électrique. au final le moteur fonctionne mais lorsque que j'ai regardé pour le moteur j'ai désolidarisé le moteur et le mécanisme et au remontage j'ai des gros soucis avec les petits câble qui vont monter et descendre la vitre. j'ai déjà entendu que si on les démonté c'était foutu. est ce que c'est vrai ou non ? car je n'arrive plus a les remettre tels qu'ils étaient avant le démontage. merci de vos réponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par fabueno le 09 05 2011 16:42  R&eacutepondre en citant

pourquoi a tu démonté le moteur de son mécanisme?
si tu a démonté tout sa je te dit boncourage pour tout monter! je l'ai déja fait sur un léve vitre manuel arriére sur une saxo! perso une fois que l'on a compris comment sa fonctionne sa va
il me semble que j'ai plié légérement la glissiére afin de réduire la distance entre le suport de vitre et la "pouli" du cable!
faut acrocher les fils en premiére puis le faire passer dans la pouli et le tour et joué
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Ancien membre le 09 05 2011 16:55  R&eacutepondre en citant

achete un nouveau mecanisme avec moteur et support
Par fabueno le 09 05 2011 17:12  R&eacutepondre en citant

et trouver d'ou vient la panne!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés