|
 |
|
bonjour
la 306 est celons certaine études la 5eme voiture la plus voler, certain membre du forum en on d’ailleurs fais les frais.
j'ouvre ce topic pour que tout le monde puisse discuter de ces propre expériences, des méthode de chacun pour sécuriser au mieux son auto, des combine ou autre.
pour ma part:
je me garde toujour en laissant une vitesse et les roue braques a fond c'est ma seul methode^^
j'espere que sa pourra que ce topic serra ce rendre utile. |
|
|
 |
|
Pour moi:
- Alarme
- Garage
- Enlever les loquets
- Éviter de trop s'exposer
- Voir si on est pas suivi quand on rentre
- Avoir des bons voisins |
|
|
 |
|
Moi je dirait rien on c'est jamais si quelq'un du forum est inscrit juste pour savoir ou habite les insideurs.
Je suis peut etre parano mais sait on jamais  |
|
|
 |
|
moi bientôt installation alarme aussi . mais moi aussi je fait attention quand je rentre chez moi je fait deux foi le tour pour être sur de pas être suivit |
|
|
 |
|
C'est un coup à devenir parano
Ma caisse est ouverte 7j/7 moué... dans le garage fermé à quadruple tour  |
|
|
 |
|
Mdr tu metone jen dor plus ptdr |
|
|
 |
|
ouai non mais parano on l'es tous que ce soit 306 ou pas. mais voila quoi...
moi aussi c'est ma antise le vol, vu que je pars au travaille en velo je passe 4 foi par jour devan ma voiture voir si il n'y a rien!!! |
|
|
 |
|
Je met toujours une chaine accroché au chassis et autour d'une barrière ou un poteau..  |
|
|
 |
|
Pierrox a écrit: | Je met toujours une chaine accroché au chassis et autour d'une barrière ou un poteau..  |
soude la contre une barriere tan que tu y es  |
|
|
 |
|
Pierrox
A se sujet la,la mienne est fermé,c'est systématique.
façade du poste enlever (on m'en a tiré un,sa calme)
Puis elle est garé juste en face,je dirais même à coter de ma fenêtre de chambre,comme sa,j'ai toujours un œil dessus |
|
|
 |
|
Yarno ,vu le nombre de fois ou je tai fais la remarque denlever la façade de ton poste,normal que maintenant t'y pense  |
|
|
 |
|
Yarno a écrit: | Pierrox
A se sujet la,la mienne est fermé,c'est systématique.
façade du poste enlever (on m'en a tiré un,sa calme)
Puis elle est garé juste en face,je dirais même à coter de ma fenêtre de chambre,comme sa,j'ai toujours un œil dessus |
Je vais dire comme toi . est je regarde 3-4 fois avant de me coucher . c'est systématique . Sauf que moi c'est pas le poste c'est les trappe . J'ai deja surpris 2 petit merdeux qui essayé de les tiré . depui je les ai jamais revu dans ma ville  |
|
|
 |
|
quand je me gare ou j'ai pas confiance, je vire la facade, je met l'alarme, et je bloque le volant
et bientot suppression des loquet de portes  |
|
|
 |
|
meme sans les locquets, ils écartent le montant de portière, passent le bras jusqu'a la poignée et hop.
le mieux, c'est de pas sortir  |
|
|
 |
|
faudrait aussi mettre un coupe circuit sur l'allumage ou quelque chose qui joue sur l'allumage. |
|
|
 |
|
toujours rouler sur la réserve bien entammée  |
|
|
 |
|
degonfler ses pneus tous les soirs  |
|
|
 |
|
aurelien71 a écrit: | faudrait aussi mettre un coupe circuit sur l'allumage ou quelque chose qui joue sur l'allumage. |
une patate bien enfoncée dans le pot d'échappement, efficace et pas cher
le probleme , c'est pour la retirer tous les jours  |
|
|
 |
|
Quasiment toujours garée dans un parking protégé et verrouillée.
Carrosserie dégueulasse et quelques rayures (ça peut paraître c.on, mais quand une voiture est nickel, ça attire l'oeil).
Je ne laisse jamais rien traîner en évidence dans la voiture. |
|
|
 |
|
+1 @shton!
Jamais lavée, jantes tôle sans enjos (j'aime bien )
Sono cachée, à part un peu de bordel rien de visible (y compris dans le coffre quand je l'ouvre)
Pour ceux qui se disent qu'il vaut mieux laisser sa caisse ouverte si y à rien à piquer ca marche aussi, sauf qu'en ville tu peux retrouver du monde installé dedans (vécu par des potes...) |
|
|
 |