306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[AIDES] Branchement Stéréo

Par RED-TheGame le 19 05 2011 21:08  R&eacutepondre en citant

Bonjour à tous les 306istes !

Donc voila le pourquoi du comment je créé ce topic :

J'ai acheter il y a un mois un ampli MTX 4 canaux pour qu'il puisse booster mon Sub JBL de 250W RMS et mes deux coaxiaux 3 voies Pioneer 80W RMS...

J'ai fait les branchement avec un ami qui lui a une sono bien plus importantes sauf que après quelques heures d'écoutes je me suis rendu compte que les coaxiaux n'étais pas brancher en stéréo... Les câbles des enceintes était brancher sur les canaux (Front) du plus à gauche au plus à droite.

Enfin bon j'ai beau essayer plein de combinaison je ne sait pas comment m'y prendre pour que mon sub reste en canaux ponté tout en ayant la stéréo sur mes enceintes....

Quelques photos :

Sorties RCA de mon autoradio (Alpine 112Ri)

L'ampli :

Coaxiaux :

Sub :

Vue d'ensemble :

Voila voila et si un de vous a la patience de m’expliquer en 2 2 1 2 et 4 ohm, cet personne m'aiderais beaucoup =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par RED-TheGame le 20 05 2011 12:53  R&eacutepondre en citant

Par Dam'S 83 le 20 05 2011 18:11  R&eacutepondre en citant

normal tu as qu'une paire de rca sa me le fait sur mon ampli 4 canaux obliger d'avoir deux paires et tu gagnera legerement en basse au caisson
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par RED-TheGame le 21 05 2011 22:37  R&eacutepondre en citant

Okay okay et si je veux brancher un deuxième ampli par la suite je me démerde comment ? Parce que j'en ai que 4 derrière ma source ???
Par Dam'S 83 le 22 05 2011 1:02  R&eacutepondre en citant

il existe des cables ,qui te font 2 femelle 4 male ou linverse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par RED-TheGame le 22 05 2011 13:23  R&eacutepondre en citant

Okay je vais tacher de chercher sa ! Et dans mon cas c'est 2 Mâles 4 femelles ou 4 femelles 2 mâles parce que je ne les différencie pas...
Par Dam'S 83 le 24 05 2011 9:49  R&eacutepondre en citant

2 male 4 femelles c'est simple le mal ya le truc qui sort et la femlle c'est ceux avec le trou ^^
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés