|
|
 |
|
Bonjour à tous.
Voilà depuis quelque temps, ma voiture débraille toute seul.
Ça me le fait qu'à certain moment, des fois à chaud, des fois à froid, parfois ça ne dure pas longtemps et parfois oui.
En fait quand ça me le fait, je ne peut pas pousser les rapports, ça fait comme si je garder le pied sur l'embreillage, le moteur monte dans les tours mais la voiture n'avance pas plus.
Parfois quand je l'éteint que j'attends et que je la redémarre, elle remarche normalement et parfois non
Voilà j'espère avoir été claire n'hésitai pas a me poser des questions et merci d'avance pour vos réponses. |
|
|
 |
|
Ton embrayage est mort donc il patine
Atends l'avis des pros  |
|
|
 |
|
effectivement sois l'embrayage est mort, sois il y a de l'huile dessus, tu n'a pas d'huile sous la boite au niveau de la jonction boite/moteur?? Si pas d'huile embrayage HS |
|
|
 |
|
ok merci je vais voir ça demain.
Et sinon combien ça coute a peut prés de changer un embrayage? |
|
|
 |
|
J'ai un pote qui avait une fuite au cache culbuteurs, et du coup ça a flingué son embrayage.
Il a les mêmes symptômes sur son 1,4l, ça patine à mort, et pour ça, seule solution, changer l'embrayage.
En garage, ça peut te revenir à 500€ grosso modo, et au black, avec des pièces d'occasion, tu peux t'en tirer pour 60€. :) |
|
|
 |
|
Perso j'achèterais pas un embrayage d'occasion ... C'est le genre de truc à se retrouver avec un disque en pire état que ce que t'avais avant  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|