306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Quand j'accélère ma 306 débraille toute seul

Par gaga220 le 01 05 2011 19:37  R&eacutepondre en citant

Bonjour à tous.

Voilà depuis quelque temps, ma voiture débraille toute seul.
Ça me le fait qu'à certain moment, des fois à chaud, des fois à froid, parfois ça ne dure pas longtemps et parfois oui.

En fait quand ça me le fait, je ne peut pas pousser les rapports, ça fait comme si je garder le pied sur l'embreillage, le moteur monte dans les tours mais la voiture n'avance pas plus.

Parfois quand je l'éteint que j'attends et que je la redémarre, elle remarche normalement et parfois non

Voilà j'espère avoir été claire n'hésitai pas a me poser des questions et merci d'avance pour vos réponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par fuide le 01 05 2011 19:46  R&eacutepondre en citant

Ton embrayage est mort donc il patine
Atends l'avis des pros
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Fabien31 le 01 05 2011 21:41  R&eacutepondre en citant

effectivement sois l'embrayage est mort, sois il y a de l'huile dessus, tu n'a pas d'huile sous la boite au niveau de la jonction boite/moteur?? Si pas d'huile embrayage HS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par gaga220 le 01 05 2011 22:07  R&eacutepondre en citant

ok merci je vais voir ça demain.
Et sinon combien ça coute a peut prés de changer un embrayage?
Par Merlin14 le 01 05 2011 22:10  R&eacutepondre en citant

J'ai un pote qui avait une fuite au cache culbuteurs, et du coup ça a flingué son embrayage.
Il a les mêmes symptômes sur son 1,4l, ça patine à mort, et pour ça, seule solution, changer l'embrayage.
En garage, ça peut te revenir à 500€ grosso modo, et au black, avec des pièces d'occasion, tu peux t'en tirer pour 60€. :)
Par yannis25 le 01 05 2011 22:45  R&eacutepondre en citant

Perso j'achèterais pas un embrayage d'occasion ... C'est le genre de truc à se retrouver avec un disque en pire état que ce que t'avais avant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés