306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[1.4i] Essuie glace arrière et vitre AVD

Par Mauriciano le 26 04 2011 23:26  R&eacutepondre en citant

Salutations les collègues !

Alors voilà j'expose mon problème dont un assez génant pour le co-pilote (hahaha) Alors en février j'ai acheté ma 2eme 306, c'est une année 2000 et j'ai 2 problème (électrique je pense)

le premier:
la vitre du passager avant peine à fonctioner, quand elle fonctionne, elle descend/monte TRES lentement, et dès fois elle ne fonctionne pas. Je ne sais pas d'où vient exactement ce problème, du moins on peut enlevé l'hypothèse des boutons (celui de la portière du conducteur et celui du passager) !

le deuxième:
mon essuie glace arrière ne fonctionne pas non plus, pourtant j'entends un petit clic quand je l'actionne avec le comodo... Ah si, il a fonctionner UNE seule fois, comme par magie...

J'ai essayé de chercher sur le forum les symptomes similaire, mais je pense que j'ai mal cherché donc veuillez accepter mes excuses ! Et merci à tous !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Julien02 le 18 06 2011 16:14  R&eacutepondre en citant

J'ai exactement les 2 même problèmes sur la titine qui va bientôt arrivé chez moi ! ça m'aurait intéressé ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Pierrox le 18 06 2011 19:45  R&eacutepondre en citant

Salut,

Premier je dirais que le moteur de leve vitre commence à fatiguer...

Deuxième, t'as regardé les fusibles ? ou directement dans le hayon si aucunes prises n'aient débranché ou mal mise ?
Par mazoute le 18 06 2011 20:27  R&eacutepondre en citant

+1 pour le moteur de leve vitre et pour l'essuie glace ar je dirai le relais qui est dans le hayon à controler
Par Mauriciano le 18 06 2011 20:36  R&eacutepondre en citant

Salut ! mon message date d'avril, mais mon essuie glace arrière fonctionne, comme par magie... Ou bien alors, je ne sais pas si c'est à cause de ça, j'avais actionné l'essuie glace AR une nuit, puis le lendemain, à ma grande surprise, lorsque j'ai mis le contact (j'avais zapé ce que j'avais fait la veille), l'essuie glace s'est mit à fonctionner... mystère !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Nanaki le 18 06 2011 21:35  R&eacutepondre en citant

Je pense que c'est le relais de l'essuie glace, ya eu une note Peugeot à ce propos

Pour le lève vitre, le moteur qui fatigue est l'hypothèse la plus plausible, ceci dit vérifie également si le +12 arrive correctement au moteur quand celui ci fonctionne
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés