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[aide et renseignements] swap
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Par Dam'S 83 le 20 04 2011 21:07  R&eacutepondre en citant

le but passer du xsi 8s au fameux xu10j4rs bv6

donc question le moteur est sur une caisse accidenter que faut il que je recupere sachant que moi j'ai une phase 1 et lui vien d'une phase 2 ou 3

moteur boite (normal quoi ^^ )
ligne complete
calculateur
ensuite ???

combien peut prendre maximum un garage pour cela ??
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Par yannis25 le 20 04 2011 21:37  R&eacutepondre en citant

Je dirais le faisceau moteur aussi. Après pour le garage totu va dépendre si ca va marcher du 1er coup (impossible ) ou pas.
Prend aussi le neiman et la clé, en rapport avec le transpondeur :)
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Par aurelien71 le 20 04 2011 21:40  R&eacutepondre en citant

oui faut aussi la bague autour du volant et le boitier de centralisation.
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Par Ancien membre le 20 04 2011 22:26  R&eacutepondre en citant

faut que tu recuperes tout

-faisceau moteur
-faisceau interieur pour le compteur
-le compteur
-le calculo
-le moteur
-à voir la clim si il y a et que tu la souhaite
-cardans (à confirmer)
-BV
-ligne complete echappement

ps: tu peux me dire en mp ce qu elle a la s16
Par damiano le 20 04 2011 23:31  R&eacutepondre en citant

ca depend de quel voiture il vient le RS ? phase 1 il faudra le clavier a code avec le code .

phase 2 impossible sauf si tu gere un peut l'electronique et envoyé le calculo a débloqué .

garage ? personne le fera interdit !!! :)
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Par Dam'S 83 le 20 04 2011 23:56  R&eacutepondre en citant

la 16s a etait voler defoncer et il la recup comme sa

pk recuperer le compteur je peut mettre mon tachymetre non ???

en gros je pense que je vais laisser tomber l'idee du rs et voir si je repare ou si jy met un acav dedans
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Par RHY le 21 04 2011 11:31  R&eacutepondre en citant

Dam'S 83 a écrit:
la 16s a etait voler defoncer et il la recup comme sa

pk recuperer le compteur je peut mettre mon tachymetre non ???

en gros je pense que je vais laisser tomber l'idee du rs et voir si je repare ou si jy met un acav dedans


pourquoi tu mets pas un TCT dedans ?

le XU10j2te...
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Par Dam'S 83 le 21 04 2011 12:45  R&eacutepondre en citant

c'est le moteur de quel voiture ??? encore faut il le trouver ^^
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Par GiJoe38 le 21 04 2011 12:50  R&eacutepondre en citant

806, xantia il me semble
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Par Dam'S 83 le 21 04 2011 12:51  R&eacutepondre en citant

moe je prefere lui caller un acav ou refaire les soupape ^^
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Par RHY le 21 04 2011 15:08  R&eacutepondre en citant

Dam'S 83 a écrit:
moe je prefere lui caller un acav ou refaire les soupape ^^


je disais cela car des gens l'ont déja fait sur 306 XSI 2.0 ,le swap du deux litres turbo

je pensais a cette 306 :

http://www.team-asphalte-31.com/t99-projet-306-20l-turbo-tct-t-chou-t

de plus c'est un turbo pas de prise de têtes pour les reprises et les perfs



le mieux c'est que tu lui refasses une petite santé a ta 306 et culasse déposé rien ne t'empèches de bosser dessus

je vois pas l'intéret de mettre un moteur qui existe déja dans la gamme 306,surtout que beaucoup de 306 S16 acav sont bradés sur le net,dans ce cas autant partir d'une 306 acav et l'optimisé.

dans ce cas je ne vois pas l'intérêt du swap...mais je respecte ton choix

alors que le deux litres Turbo n'existe pas dans la 306 seulement en version atmo

ou tu fais comme nicopug tu mets les tunes et tu tournes en 306 T16
voici le lien :
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=17787&postdays=0&postorder=asc&start=0
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Par Dam'S 83 le 21 04 2011 20:10  R&eacutepondre en citant

le soucis majeur la dedans et le budget et le temps car me faut une voiture pour aller taffer =/
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Par Apophis56 le 21 04 2011 20:55  R&eacutepondre en citant

si il faut que tu fasse ca rapide, sois tu remet un xsi 8s ou un acav rapide simple et efficace
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Par Ancien membre le 21 04 2011 21:08  R&eacutepondre en citant

et pourquoi pas reposer un xsi 16s??
Par Apophis56 le 21 04 2011 22:10  R&eacutepondre en citant

il faut changer plus de choses en cas de repose d'un xsi 16
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Par RHY le 22 04 2011 11:17  R&eacutepondre en citant

Apophis56 a écrit:
il faut changer plus de choses en cas de repose d'un xsi 16


donc il faut faire au plus facile pour le montage et le portefeuille

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Par Dam'S 83 le 22 04 2011 13:00  R&eacutepondre en citant

ok et si je met le acav 155chevaux c'est sa ???
que dois je changer d'autre a part moteur ?
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Par GTI-27 le 22 04 2011 13:55  R&eacutepondre en citant

Deja pas mal ce sont casser les dents ca me rapelle un certain Adrianno je suivais ses mesaventures pour passer d'une acav en xu10j4rs !
Il en a chié et ca à merdé tout le long !
De plus il faut passer la tringlerie de BV6 donc découpe ou je ne sais plus quoi il avait du faire de drole de modif pour au final tout abandonner pourtant il était pas feinant !
Ca remonte à 2006 ou 2007 cette histoire.
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Par Dam'S 83 le 25 04 2011 11:48  R&eacutepondre en citant

bon jai peut etre trouver le meme moteur que moi sinon grace a seb sur fb je sais pas qui c'est sur le fofo ^^

un moteur 16s 136 chevaux donc de phase 2 ou 3
il est vendu avec boite calculateur et faisceaux que me faudrait il d'autre a part la ligne ?
ya til un antidemarrage avec la cle ou je ne sais pas trop quoi sur ses moteur ?
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Par Bastoone le 25 04 2011 11:52  R&eacutepondre en citant

c'est moi
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