|
|
 |
|
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et g besoin d'aide: voilà g une 306 1l4 moteur TU3Mc de 93 qui ne veut pas démarrer.
jme suis penché sur le problème, et me suis aperçu que la pompe à essence n'est pas alimenté en electricité (pas de bruit au contact et test au voltmètre pendant tentative de démarrage...) sur conseil g regardé le relais double que g changé, il est neuf de chez peugeot et on a aussi regardé le cpteur PMH, mais la panne n'as pas l'air de venir de là ...
alors si vous avez un avis sur la question merci d'avance.
Dernière édition par mcliou40 le 28 04 2011 10:41; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Regarde le connecteur rouge sous la boite à gants, l'alimentation de la pompe a essence passe par là  |
|
|
 |
|
merci jvé regarder, je l'ai ptet mal rebranché car g démonté le moteur de la soufflerie et c depuis qu'elle foncionne plus... |
|
|
 |
|
il m est arrive la meme chose mais sur une 205 en 1.4L aussi...plus d essence qui arrivait,donc mon mecano me remplce la pompe et diverses acessoires mais demarre toujours pas...et j ai remarque que plus de jus aussi au niveau des bougies...resultat:calculateur qui m a lache!!!!regarde quand meme cela,on sait jamais.en plus mon calculo etait un magnetti marelli donc galere pour en trouver un... |
|
|
 |
|
je vais regarder tout ça demain matin on m'a aussi parlé de l'antidémarrage: la clé est codée et il y'a un anneau autour du Neiman qui litrait ce code et donnerait l'info au calculateur, or si la clé "perd" ce code la pompe à essence est coupée...g pas bien pigé comment sa marche mais je verrai sa demain
merci pour les tuyaux  |
|
|
 |
|
Le problème est résolu... c'était bien le connecteur que j'avait branché à l'envers ...tout sa parce que g voulu démonter la soufflerie (car je n'avais plus de ventilateur dans l'habitacle...) merci à vous...  |
|
|
 |
|
Ya pas de quoi !
Ce problème m'est arriver lundi soir donc j'ai penser a ça tout de suite
Fait gaffe a ce qu'il soit bien clipser ,moi c'était pas le cas.
 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|