|
 |
|
Bonjour, j'ai une 306 1.4 décatalysé avec un silencieux RCL en inox et kevlar et j'ai bien envi d'enlever l'intermédiaire.
La sorti pète déjà un petit peu et j'aurais voulu savoir quelles risques j'encourais niveau moteur si je vire l'intermédiaire (retour de flammes au soupapes?).
Après selon les risques si je remet mon cata et enlève l'intermédiaire est-ce que la sortie pètera plus ou moins et le cata servirait un peu de pare flamme?
Merci pour vos réponses. |
|
|
 |
|
Personne ne peut me renseigner? |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
Se serait sympa d'avoir une réponse svp |
|
|
 |
|
Ah mon avis si personne répond c'est qu'il doit déjà y avoir la réponse quelque part, suffit de chercher un peu  |
|
|
 |
|
Oh un toulonais euh,ça doit déjà etre posé cette question. Perso,je pourrais pas t'aider  |
|
|
 |
|
Pierrox a écrit: | Oh un toulonais euh,ça doit déjà etre posé cette question. Perso,je pourrais pas t'aider  |
Et oui toulon en force ^^
Ben j'ai cherché pourtant mais je n'ai pas trouvé réponse à ma question...
Je ne suis pas du genre a poser des questions, je cherche toujours avant mais la rien  |
|
|
 |
|
Au risque de décevoir.. j'ai remarqué,qu'ici,si tu n'a pas un moteur puissant,tu n'as pas beaucoup de réponses.. |
|
|
 |
|
Je vais juste dire que ce n'est pas la voiture qui fait le pilote  |
|
|
 |
|
Après si les gens sont assez bête pour réagir comme ça... |
|
|
 |
|
tokatchou a écrit: | Je vais juste dire que ce n'est pas la voiture qui fait le pilote  |
ça c'est pas faux  |
|
|
 |
|
vire le il sert a rien l'intermediaire et aucun risque de retour de flamme du gagnera juste legerement en bruit c'est tout met un inox c'est mieu  |
|
|
 |
|
aucune risque !!! tu peux tout viré ! |
|
|
 |
|
Ok merci  |
|
|
 |
|
Gare aux oreilles  |
|
|
 |
|
Oui justement niveau sonorité j'aurais aimé savoir la différence qu'il y a entre "sans cata" et "sans intermédiaire" svp. |
|
|
 |
|
tokatchou a écrit: | Oui justement niveau sonorité j'aurais aimé savoir la différence qu'il y a entre "sans cata" et "sans intermédiaire" svp. |
Un meilleurs son je pense
au faite,t'as pas ait t'as présentation  |
|
|
 |
|
Pierrox a écrit: | tokatchou a écrit: | Oui justement niveau sonorité j'aurais aimé savoir la différence qu'il y a entre "sans cata" et "sans intermédiaire" svp. |
Un meilleurs son je pense
au faite,t'as pas ait t'as présentation  |
C'est fait  |
|
|
 |