|
 |
|
coucou poto
voila, tout est dans la question:
-je dois changer ma poulie damper pour ma 2.0 HDI
c est pourquoi, je souhaite trouver la reference d une poulie damper renforcé de Partner pour ma 306
merci de vos liens, reference ou de vos achats du meme type
merci |
|
|
 |
|
c'est quoi que vous appelez une dumper renforcée? c'est une poulie pleine sans amorti? |
|
|
 |
|
Va chez Peugeot elles ont été remplacées par plus solide donc tu demande cette référence 0515V6 ou sinon tu as celle lÃ
Poulie damper FEBI BILSTEIN reférence 28525
:) |
|
|
 |
|
nickel jarod02
j hesitais entre celle la et la corteco  |
|
|
 |
|
La Corteco c'est la même merdasse que d'origine |
|
|
 |
|
|
 |
|
merci antione.. mais c est pour xu10j4... et moi c est du DW10TD... pas le meme diametre
par contre, le kit support moteur 299€ le truc de malade |
|
|
 |
|
bon commande effectué.
Merci à jarod, j ai regardé la ref pour les partner meme caracteristique... bilan: c est la meme  |
|
|
 |
|
ah ok c'est pas les même diamètres..
et oui le kit support moteur peugeot sport c'est 300€^^ |
|
|
 |
|
un jour je serai assez riche pour me le payer....
quand j aurais une s16  |
|
|
 |
|
Exactement même référence entre partner et 306  |
|
|
 |
|
j'ai ce model aussi sur mes HDi ca bronche plus !
0515V6 |
|
|
 |
|
|
 |
|
non c est ce que j ai pour hdi (modele different)
@damiano: la meme chose
@jarod: finalement, la febj n est pas un modele plein. y a toujours un joint plastique, certe moins gros mais quand meme |
|
|
 |
|
et y'a t'il un risque de monter une poulie damper en alu comme j'ai cité plus haut? le gain de poids es simpa! |
|
|
 |
|
non pas sur un XU10j4rs
sur un HDI, comme c est un modele plein, risque de peter le moteur à terme... mais à terme de combien de km??? |
|
|
 |
|
bon bah quand je ferais ma distri, bah poulie alu =) |
|
|
 |
|
|
 |
|
détérage , tno , elle donne quoi la poulie febi que tu as monté ? la mienne est entrain de lacher et je ne sais pas trop quoi prendre sur oscaro ...
merci  |
|
|
 |
|
coucou
alors celle de partner est introuvable...donc j ai laisser tomber
pour la mienne, c est de la febj... elle tient le coup sans souci et le pote en meca (dcboy) connait bien et me dit que ca vaut le coup |
|
|
 |