|
 |
|
es que quelqu'un sait si oui ou non les ampoules des boutons de leve vitre se detail ou s il faut changer le bouton complet ?
:merci: d avance |
|
|
 |
|
|
 |
|
phase 1  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Pour toutes les phases il te faut acheter le bouton complet, ils ne vendent pas au détails ces ampoules |
|
|
 |
|
Mafia34 a écrit: | Pour toutes les phases il te faut acheter le bouton complet, ils ne vendent pas au détails ces ampoules |
je me suis fait détruire la dernière fois quand j'ai dis qu'il fallait changer le bouton pour ça  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | Mafia34 a écrit: | Pour toutes les phases il te faut acheter le bouton complet, ils ne vendent pas au détails ces ampoules |
je me suis fait détruire la dernière fois quand j'ai dis qu'il fallait changer le bouton pour ça  | et ca te fais rire  |
|
|
 |
|
donc on ne peut pas changer la couleur d'ampoule ?? |
|
|
 |
|
schowcar68 a écrit: | donc on ne peut pas changer la couleur d'ampoule ?? | tu vas chez nortoto et tu achetes un genre de vernis pour ampoule et le tour est joue ! mais moi c'est qu elles sont grillees |
|
|
 |
|
nofear79 a écrit: | schowcar68 a écrit: | donc on ne peut pas changer la couleur d'ampoule ?? | tu vas chez nortoto et tu achetes un genre de vernis pour ampoule et le tour est joue ! mais moi c'est qu elles sont grillees |
ah ok !! donc c'est possible de demonter pour atteindre l'ampoule ?? |
|
|
 |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | Mafia34 a écrit: | Pour toutes les phases il te faut acheter le bouton complet, ils ne vendent pas au détails ces ampoules |
je me suis fait détruire la dernière fois quand j'ai dis qu'il fallait changer le bouton pour ça  |
Ben jme suis pas fé détruire  |
|
|
 |
|
Mafia34 a écrit: |
Ben jme suis pas fé détruire |
toi t'es un petit chouchou  |
|
|
 |
|
Pourquoi ne peut-on pas les changer ? Elles sont inaccessibles, ou alors c'est un format exotique ? |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | Mafia34 a écrit: |
Ben jme suis pas fé détruire |
toi t'es un petit chouchou  |
C'est meme po vré euuuuuuuuuuuuhh |
|
|
 |
|
BuBu a écrit: | Pourquoi ne peut-on pas les changer ? Elles sont inaccessibles, ou alors c'est un format exotique ? | exotique mais pas sensuelle !!!  |
|
|
 |
|
BuBu a écrit: | Pourquoi ne peut-on pas les changer ? Elles sont inaccessibles, ou alors c'est un format exotique ? |
on ne peut pas car c'est une diode et non une ampoule et elle est sertie dans le circuit |
|
|
 |
|
si si c'est possible de les changer ,en fait ce son des diode led blanche a l'origine ,le bouton est demontable asser facilement ,la ou ça devien plus "coton" c'est pour déssouder tout les points de la plaquette pour pouvoir l'extraire et y changer la diode par une autre
matériel indispenssable ; un bon fer a souder , de nouveles diode 5 mm haute intencité et beaucoup de patience mais c'est fesable
pour preuve 
Dernière édition par chris588 le 08 12 2004 20:55; édité 2 fois |
|
|
 |
|
chris588 a écrit: | si si c'est possible de les changer ,en fait ce son des diode led blanche a l'origine ,le bouton est demontable asser facilement ,la ou ça devien plus "coton" c'est pour déssouder tout les points de la plaquette pour pouvoir l'extraire et y changer la diode par une autre
matériel indispenssable ; un bon fer a souder , de nouveles diode 5 mm haute intencité et beaucoup de patience mais c'est fesable
pour preuve  |
Tu as mis des diodes bleues?? |
|
|
 |
|
sa pete a mort :o
beau travaille  |
|
|
 |