|
|
 |
|
Voila j'ai une 306td phase 2 de 99 j'ai un souci de clignotant il ne marche pas ni les warning j'ai changer le relais de clignotant j'ai changer aussi le comodo et même le bouton des warning mais rien ne marche et le fusible et bon j'ai juste le bouton des warning qui reste alumer quand j'appuie dessu je vois pas dous vien le souci |
|
|
 |
|
Salut,
Tu aurais pas un problème de masse ?
Regarde si tu à du jus qui arrive à tes ampoules, si oui vérifie les masses. |
|
|
 |
|
verifie que ton bouton de warning est pas hs
si ton bouton warning est hs ou pas branché, tu n as plus de centrale clignotante |
|
|
 |
|
vérifie l'alim et la masse du relais |
|
|
 |
|
Oki je regarde ça je vous tien au courant |
|
|
 |
|
Je n'est pas de 12v qui arrive au clignotant |
|
|
 |
|
Aujourd'hui j'ai essayer de voir ci haver du jus sur les clignotant et je n'est rien |
|
|
 |
|
Avec un commodo, un bouton de warning et un relai changé + une lampe allumée en continu pour les warning... ça écarte déjà ces composants. (un ou deux pontages aux bonnes bornes peuvent servir à tester sans acheter une pdr si le schema est connu)
Quelque chose d'autre ne fonctionne pas?
Les fusibles sont bons?
Une autre panne peut orienter sur un fusible commun; si tout est bon la suite serait la suivante :
Mettre la main sur un schema électrique.
Contrôler la masse du relai.
"remonter" l'alimentation "+" de la centrale clignottante; il y a bien un tronc commun qui est coupé.
Pour résumer la centrale semble recevoir la commande mais pas la puissance pour tirer. |
|
|
 |
|
Je revien verre vous care la je c'est plus quoi fair je n'est toujours pas de clignotant ni de feux de stop ni les veilleuse ni le feux de la marche arrière et ni les anti brouyard si qu'elle qun peux m'aider car la je voi pas d'où vien le souci et tous met fusible sont bon |
|
|
 |
|
ahhhh mais en fait y a pas que les clignotant au final... ca change tout
relais ou fusible ou cas extreme fil de 12v HS |
|
|
 |
|
Ben au début haver que les clignotant mais la y'a aussi les feux arrière qui marche plus |
|
|
 |
|
Bon souci de feux arrière qui ne marcher plus résolu mais j'ai toujours le problème de mes clignotant qui ne marche pas |
|
|
 |
|
j'ai toujours mon problème de clignotant |
|
|
 |
|
Alors moi j'ai un problème plus ou moins similaire mais avec une équation en plus au problème.
Donc plus de clignotants (tout le reste fonctionne nickel). J'ai changer le comodo, le bouton entier de warning. Tous mes fusibles sont nickels (chiant à demonter les 30 !) MAIS:
J'ai monté ya quelques années un système d'allumage des clignotants quand j'ouvre ou je ferme (système relié aux cables arrivant sur le bouton warning) et ben là mes clignotant fonctionnent quand j'ouvre ou je ferme!
J'ai tout de même deconnecter ce système des warning, et ça n'a remis en marche ni mes warning, ni mes clignotants.
Donc au final, j'ai bien du courant qui arrivent aux clignotants.
Alors est ce que ça peux venir d'un relais spécifique au bouton warning et au comodo, ou à autre chose ? |
|
|
 |
|
Problème trouvé, c'était bien le relais.
Tout refonctionne |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|