306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[recherche] bon plan achat peinture aérosol
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par vincedu58 le 16 04 2011 17:26  R&eacutepondre en citant

bonjour je recherche un site de vente de peinture en aérosol ou je peux trouver du vernis teinté, de l'appret et différentes peinture

les sites que j'ai trouvé actuellement propose tous sauf la bombe de vernis teinté :

http://www.1001aerosols.fr/boutique_fr/index.php
http://www.avlgranulats.fr/PBSCCatalog.asp?CatID=987372

les site du style mtk je connais et j'ai pas envie de payer 7€ de port juste pour une bombe de peinture

merci d'avance en espérant que sa soit la le meilleur endroit pour cette question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par elizio le 16 04 2011 18:12  R&eacutepondre en citant

Le moins cher que j'avais trouvé à l'époque c'était chez feuvert... les autobacs et autre noroto c'est hors de prix
Par vincedu58 le 16 04 2011 18:23  R&eacutepondre en citant

il en vende pas sur leur site c'est sa le problème.

sinon faudrait que j'essaie de trouver un site qui vend la marque motip vu que c'es de la bonne cam

edit j'ai trouvé des bons prix sur un site de moto : http://shop.brestunt.com/peintures-3-99.r.fr.htm

mais je cherche encore
Par Apophis56 le 16 04 2011 19:11  R&eacutepondre en citant

tu va dans un magasin AD ils te font la bombe de couleur de ton choix
c'est la bas que j'ai acheté ma peinture pour mes jantes, mais en pot directement pour la faire au petard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par vincedu58 le 16 04 2011 21:06  R&eacutepondre en citant

j'ai pas de AD vers chez moi
Par Apophis56 le 17 04 2011 9:15  R&eacutepondre en citant

arf
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par vincedu58 le 17 04 2011 9:31  R&eacutepondre en citant

moi ce serait juste pour faire des fonds noirs, repeindre mes rétros, des plastiques intérieurs.

j'aurais bien aimé trouvé de la peinture couleur caisse en pot pour refaire mon pc avant mais chaud a trouvé par chez moi.
Par Apophis56 le 17 04 2011 10:47  R&eacutepondre en citant

mes angels je les ai repeinds a la bombe noir metal norototo et ca a jamais bougé marque motip je crois
Par vincedu58 le 17 04 2011 10:53  R&eacutepondre en citant

j'en doute pas une seconde mais bon pour le pc je préfère faire sa au pétard mais faut trouver la peinture
Par Apophis56 le 17 04 2011 11:21  R&eacutepondre en citant

oui d'accord avec toi
c'est ce que je fait
Par vincedu58 le 17 04 2011 13:25  R&eacutepondre en citant

faut que je trouve quelque chose
Par Apophis56 le 17 04 2011 17:28  R&eacutepondre en citant

a part AD je ne connais pas de revendeur désolé
Par gillaster le 18 04 2011 22:21  R&eacutepondre en citant

Apophis56 a écrit:
a part AD je ne connais pas de revendeur désolé

et............................................ peugeot Ninja
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Apophis56 le 19 04 2011 8:06  R&eacutepondre en citant

bien trop cher peugeot
et vla la bombe de misére
Par gillaster le 19 04 2011 11:17  R&eacutepondre en citant

200 ou 300 ml de mémoire, il m'en reste dans le garage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par vincedu58 le 20 04 2011 21:04  R&eacutepondre en citant

chez feuvert c'est 400 a 500 ml pour un prix raissonnable et une bonne qualité (motip)

je vais peux être bien aller chez eux tiens vu que je pars en virée ce week?

apophis pour la peinture sur mesure tu compte combien ? parce qu'il y a un AD ou je vais, je prendrais bien de quoi refaire mon pc tous cloqué
Par tonnyo8 le 19 05 2011 20:14  R&eacutepondre en citant

Salut je post ce message qui pourra peut etres en aider certains...Voila j'ai acheté ma 306td y'a pas tres longtemps et quelques jours apres j'ai acheté des bas de caisses d'occas. de la meme couleur que ma voiture..(enfin presque!) Quant j'ai mis les bas de caisse à coté de l'auto j'ai vu que la teinte de ceux ci était trop claire...Dommage! Bon il y avait quelques petes dessus donc j'avais un peu dans l'idée de les repeindre et comme ma 306 avait elle aussi quelques petes je me suis dis que j'allais acheter 1 stylo de retouche pour voir si deja la teinte correspond a mon auto puis que je prendrai la bombe avec la meme reference...Pas de bole sous mon capot plus de code peinture, un gars de chez norauto m'a donc aidé a choisir le bon stylo mais une foi les 1er retouches pas de chance c'est plus claire...
Je pars faire des recherches sur internet et j'identifie ma couleur comme étant un bleu "sigma", Super!! je retourne a norauto, je rachete un 2eme stylo correspondant a ma peinture plus une bombe pour mes bas de caisses (j'étais presque sur que ca ferais pareil)...Je rentre chez moi tout content, je fais 3 petites retouches et rebelotte, ce coup ci c'est trop foncé!!! La voiture ayant quelques années la peinture à du legerement passer. Retour a norauto pour qu'il me reprenne la bombe, mais entre 2 je passe voir 1 collegue qui me conseil d'aller voir chez "rague"...
Alors je sais pas si vous connaissez mais génial, j'y suis allé un gars est venu voir ma voiture avec une machine portative qu'il a posé à 3 endroits sur ma peinture, puis il l'a branché sur son PC et en 3min il m'a bien confirmé ma couleur "bleu sigma" ainsi que tous les differents composant/couleur qui la compose, sachant que la becanne prend en compte l'usure...Et voila il à preparé ma peinture exprés en fonction de ma teinte...
Bon un peu cher 26€ mais la qualité de la peinture est professionnel, l'embout de la bombe envoi vraiment de minuscules goutte, et l'application excellente. La derniere foi que j'ai peints ca devais etres un cadre de mobylette il y a quelques années et j'avais fais des coulures, alors que la j'ai fais 2 bas de caisses et je peux vous garantir qu'a aucuns endroits il y a coulures, goutte, peaux d'orange etc, vraiment d'une facilité incroyable...
Je vous mettrai des photos dés que ce sera fini, voila j'espere que ca aidera certain membre +++
Par DURET le 22 05 2011 20:11  R&eacutepondre en citant

http://www.cars83.com/

amis a moi qui vend des peintures et des matos de carroserie (papier abrassif ect ... )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par naske le 30 06 2011 20:23  R&eacutepondre en citant

salut les gars

c'est quoi "rague" ??
Par pepidu13 le 30 06 2011 21:10  R&eacutepondre en citant

apparament "rague" c'est une entreprise ou il est allez pour achetez la bombe de peinture
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés