306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

usure prononcé des pneus avant

Par lynux le 02 06 2011 9:13  R&eacutepondre en citant

bonjour a tous comme je le dis dans le sujet .mais d'ou sa peu venir en sachant que le paraléllisme est bon mais par contre mes amortisseur sont naze es que sa peu venir de la du faite qu'elle ne vire pas a plat donc elle bouffe grave les pneus sur les cotés dans les virages merci pour vos réponces
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par aurelien71 le 02 06 2011 9:23  R&eacutepondre en citant

difficile de dire comme ca, mais generalement quand on bouffe du pneu ca vient du parallelisme.
Par tonnyo8 le 02 06 2011 9:37  R&eacutepondre en citant

Salut, y'a pas 40 solutions, cela peu venir du gonflage des pneux...un sur gonflage te fera bouffer du pneu en plein milieu, alors qu'un sous gonflage bouffera les cotés...
Si ton parallelisme est ok, que tes pneux sont gonflé à la pression recommandé par le constructeur, ca peu venir de tes rotules de direction ou bien des triangles, et si c'est sur les triangles c'est soit la rotule coté roues soit les sillons blocks coté moteur(pas sur de l'orthographe)...Y'en à 2 et souvent c'est celui qui est vers l'avant de l'auto qui fatigue en 1er, mais si c'est ca et que ca fait longtemps que tu roules comme ca peut etres que les 2 sont morts...j'ai eu le cas..
Voila j'espere que ca t'aidera et je crois pas que ca vienne des amortos...
+++
Par lynux le 02 06 2011 10:57  R&eacutepondre en citant

les rotules neuves et sillent blocs aussi et le parraléllisme je les fait apres avoir changer tous sa en gros tou est neuf sauf les amortisseurs
Par tonnyo8 le 02 06 2011 10:58  R&eacutepondre en citant

Et tu roule avec la bonne pression dans les pneus?
Par lynux le 02 06 2011 10:59  R&eacutepondre en citant

oui
Par tonnyo8 le 02 06 2011 11:07  R&eacutepondre en citant

RE, comme je viens de dire sur ton autre topic ce probleme est lié à l'autre (a mon avis) le probleme qui cause le mouvement du volant use aussi mal tes pneus..+++
Par niccoraptor le 02 06 2011 12:46  R&eacutepondre en citant

sur les trains avant, tu as les rotules de suspension qui sont tout en bas sur les triangles, les rotules extérieures de direction fixées a la fusée et les rotules intérieures de direction qui comprennent aussi la tringle de direction fixées sur la crémaillère.

suite a cette explication, quelles sont les rotules remplacées??
car d'autres ont peut etre du jeu.
ou sinon, t'as un amorto qui est plus mou que l'autre....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés