|
|
 |
|
Bonjour tous le monde ,
Je nouveau sur le site alors désoler si la question a déjà été poser.
Je suis heureux de faire parti de la communauté des pocésseur de 306 ( présentation à venir ).
Alors voilà , depuis 2 semaine je suis (enfin) l'heureux pocésseur d'une 306 2.0l S16 BV6 Prémium de fév 99 et je voudrai installer un kit LED diurne et pour cela il faudrai que je trouve un +12 aprés contacte de préférence sous le capot. Si c'est pas possible sous le capot, par où passer pour aller de l'habitable vers le compartiment moteur .
Merci d'avance pour votre aide. |
|
|
 |
|
Pour la prez , t'es pas dans la bonne section
Pour le passage du cable de l'habitacle , regarde en section caraudio , pour le passage des cables d'ampli ou directement dans la Section "Dossier d'inside"
Pour ton plus après contact , vu que tu devra mettre un interrupteur , tu devrais le prendre dans ta console centrale  |
|
|
 |
|
Pour la prez je sais.
Pas besoin de mettre d'interrupteur; Les LED s'allument avec le contacte ( d'où la nécéssité de trouver un + aprés contact ), et s'éteignent automatiquement lors que l'on allume les veilleuses ( en théorie du moins ).
dusk, aurai tu un lien pour me diriger. Merci |
|
|
 |
|
alors , pour que tes leds s'éteignent au moment où tu mets tes codes , il existe un truc sur Ebay !
mais je ne sais pas si c'est fiable !
un lien pour ? |
|
|
 |
|
dusk a écrit: | alors , pour que tes leds s'éteignent au moment où tu mets tes codes , il existe un truc sur Ebay !
mais je ne sais pas si c'est fiable !
un lien pour ? |
D'aprés la notice mes LED le font d'origine.
un lien pour:"Dossier d'inside". |
|
|
 |
|
tu vas sur l'index du forum , deuxième ou 3e rubirque en partant du haut |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|