|
 |
|
Lu, je voulait tout simplement savoir si il etait possible de changer les aiguilles de compteur ph1 afin qu'elle soit eclairer ?? je trouve sa relou et sa me fait penser a ma 205 junior de l'epoque. @+ |
|
|
 |
|
pas si bête la question
c'est vrai que je le ferai bien moi aussi mais je n'ai aucune idée si c'est fesable en tout cas un truc pas dur à faire c'est de mettre des autocollant phosphorescente  |
|
|
 |
|
l'aiguille est eclairé de l'interieur par une ampoule du compteur ... malheureusement sur les ph 1 il n'ya pas cette ampoule. Donc a mon avis c pas possible ... sauf si tu change tout le compteur |
|
|
 |
|
Tony27 a écrit: | l'aiguille est eclairé de l'interieur par une ampoule du compteur ... malheureusement sur les ph 1 il n'ya pas cette ampoule. Donc a mon avis c pas possible ... sauf si tu change tout le compteur |
moi c'est eclairé sur ma phase 1!  |
|
|
 |
|
J'ai l'impression que les miennes aussi le sont  |
|
|
 |
|
Seules les aiguilles orange sont éclairées il me semble  |
|
|
 |
|
Mafia34 a écrit: | Seules les aiguilles orange sont éclairées il me semble  |
ca je sais pas mais les miennes sont oranges et eclairées...  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Oui je vois cke tu veux dire, j'ai le meme compteur ke toi
Ben en fait tu pourrai juste changer les aiguilles, jpense ke ca devrait marcher  |
|
|
 |
|
ok bon je vais essayer on verra bien
merci @+ |
|
|
 |
|
Est-ce que de nuit tu vois un peu de lumière autours de l'attache noir de l'aiguille ? |
|
|
 |
|
ba justement c'est ca qui me fait flipper parceque si il n'y a pas de diode je ne pourrait pas, mais le truc noir est assez balaise quand meme donc je n'en sait rien. Ou sinon existe t'il des VDO pour les XS 1.6l ?? |
|
|
 |
|
il y a 2 type de compteur sur phase 1
le jeagger et le VDO
seul le VDO a les aiguilles eclairé il est sur la XT, XSI,S16,XTdt et la LEMANS je crois
voila |
|
|
 |
|
ok mais la XT existe en 1.6l, normalement sa pourrait etre possible de changer le compteur??
PS: hum sinon vous me direr que sa ne vaut pas le cout pour ce que c'est, je sais mais... j'ai des arrangements avec certaine personnes donc bon voila koi ( c'est juete a titre informatif pour eviter de me faire passer pour c.. juste pour des aiguille de compteur) |
|
|
 |
|
Sunk78 a écrit: | ok mais la XT existe en 1.6l, normalement sa pourrait etre possible de changer le compteur??
PS: hum sinon vous me direr que sa ne vaut pas le cout pour ce que c'est, je sais mais... j'ai des arrangements avec certaine personnes donc bon voila koi ( c'est juete a titre informatif pour eviter de me faire passer pour c.. juste pour des aiguille de compteur) |
Oui tu peux changer le compteur mais fo ke ca vienne d'une version essence si tu as une essence  |
|
|
 |
|
ok je verrait ca, merci pour les renseignements @+ et bonne année |
|
|
 |