306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

pb bizarre avec ma centralisation

Par speaceyHDI le 29 12 2004 22:25  R&eacutepondre en citant

bonsoir a tous je sais que le sujet a été traité en long en large et en travers... mais il m'arrive quelques chose qui n'est jamais arrivé a personne ou pe etre que personne s'en est apercu
ma centralisation que je croyais HS (ma porte passager et mon coffre ne se ferme plus lorsque je ferme la porte conducteur avec la clé) tout a l'heure je me suis arreté a double file ... donc je met les warning je ferme ma porte avec la clé comme d'hab depuis que ma centralisation marche plus.... et la elle remarche d'un coup...
alors je refais le test, sans les warning ca marche pas et avec ca fonctionne
alors a votre avis de quoi ca pourré venir... ??je sais que le plus simple serait de la porter a peugeot ms bon si defois je peux reparer le probleme tout seul, je ne pense pas que ce soit grand chose car qd j'ai les warning la centralisation fonctionne normalement
merci de vos reponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Par nico-306 le 29 12 2004 22:43  R&eacutepondre en citant

tu aurais pas une alarme qui fait fonctionner les clignotants des fois ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par speaceyHDI le 29 12 2004 22:47  R&eacutepondre en citant

nico-306 a écrit:

oui j'ai bien une alarme ... j'ai oublié de le preciser, et je pense que c'est la cause de tous mes soucis.
maintenant comment savoir si elle declenche les clignotants?
lorque ma centralisation marchait ben l'alarme se mettait en fonction qd je fermé les portes et les clignotants s'allumait comme tout le monde
tu penses que ca vient de mon alarme??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Par nico-306 le 29 12 2004 22:53  R&eacutepondre en citant

speaceyHDI a écrit:
nico-306 a écrit:

oui j'ai bien une alarme ... j'ai oublié de le preciser, et je pense que c'est la cause de tous mes soucis.
maintenant comment savoir si elle declenche les clignotants?
lorque ma centralisation marchait ben l'alarme se mettait en fonction qd je fermé les portes et les clignotants s'allumait comme tout le monde
tu penses que ca vient de mon alarme??

Oui il y a de fortes chances pour que ca vienne de ton alarme, débranche la puis essaye !
Par speaceyHDI le 29 12 2004 22:58  R&eacutepondre en citant

question con peut etre mais bon ...je la debranche comment mon alarme??
si je dis pas de connerie j'ai une clé pour la desactiver c'est bien ca?
merci a toi
Par nico-306 le 29 12 2004 23:20  R&eacutepondre en citant

speaceyHDI a écrit:
si je dis pas de annerie j'ai une clé pour la desactiver c'est bien ca?
merci a toi

Ben tu trouve le boitier de l'alarme et tu débranches tout les connecteurs !
Par speaceyHDI le 29 12 2004 23:21  R&eacutepondre en citant

nico-306 a écrit:
speaceyHDI a écrit:
si je dis pas de annerie j'ai une clé pour la desactiver c'est bien ca?
merci a toi

Ben tu trouve le boitier de l'alarme et tu débranches tout les connecteurs !
ok je vais tester ca demain matin merci pour ta reponse
Par speaceyHDI le 30 12 2004 13:29  R&eacutepondre en citant

bon j'ai trouvé le boitier de l'alarme... j'ai debranché la prise y'en a qu'une... et bon ca ne marche tjs pas ... j'ai refais le test (alarme debranchée) avec les warning ca marche et sans ca fonctionne pas
je pense que ca doit etre rien du tout mais je comprend pas
donc aparament ca ne viendrais pas de l'alarme???
Par casimfred le 31 12 2004 1:21  R&eacutepondre en citant

Moi je parirais pour un faux contact au niveau de la prise entre une de tes portieres
Comme d'hab le faisceau coupé ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par zizanio le 31 12 2004 1:51  R&eacutepondre en citant

speaceyHDI a écrit:
bon j'ai trouvé le boitier de l'alarme... j'ai debranché la prise y'en a qu'une... et bon ca ne marche tjs pas ... j'ai refais le test (alarme debranchée) avec les warning ca marche et sans ca fonctionne pas
je pense que ca doit etre rien du tout mais je comprend pas
donc aparament ca ne viendrais pas de l'alarme???

tu as bien debrancher la centrale de lalarme ou la sirene?

casimfred a écrit:
Moi je parirais pour un faux contact au niveau de la prise entre une de tes portieres

si le faisceau etait ocupé, ca ne marcherait pas non plus avec les warnings non?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par speaceyHDI le 31 12 2004 13:43  R&eacutepondre en citant

casimfred a écrit:
je pense que si c'etait le faisceau qui etait coupé ... ca ne marcheré pas mm avec les warning or la ca fonctionne
zizanio a écrit:
tu as bien debrancher la centrale de lalarme ou la sirene?
heu j'en sais rien maintenant que tu en parles je crois bien que c'est la sirene mais j'en suis pas sur
j'ai localisé ce qui me semblait etre l'alarme dans le compartiment moteur et j'ai debranché
comment on reconnait la centrale de la sirène??
merci
Par casimfred le 31 12 2004 20:25  R&eacutepondre en citant

On ne sais jamais. Tu sais l'electronique s'est pas toujours logique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par speaceyHDI le 01 01 2005 15:57  R&eacutepondre en citant

casimfred a écrit:
On ne sais jamais. Tu sais l'electronique s'est pas toujours logique
oué je sais
ms bon j'ai encore regardé et je vois aucun fil coupé
Par push le 04 01 2005 1:42  R&eacutepondre en citant

dans le compartiment moteur sa doit etre la sireme c'est quoi comme marque ton alarme ?? c'est toi qui la branché ou c'est ton garagiste ??? sinon la central d'alarme ils les mettent dan le tableau de bord bien planqué ...

par contre moi aussi j'ai un souci avec ma centralisation quand il fait chaud dans l'habitacle je peux fermer ma voiture avec la telecommande soit de l'alarme soi avec le plip mais impossible de la réouvrir avec la telecommande je suis obliger de l'ouvrir avec la clef ... elle me fai sa qu'a partir une certaine chaleur po quand il fait froid...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par speaceyHDI le 04 01 2005 1:52  R&eacutepondre en citant

push a écrit:
dans le compartiment moteur sa doit etre la sireme c'est quoi comme marque ton alarme ?? c'est toi qui la branché ou c'est ton garagiste ??? sinon la central d'alarme ils les mettent dan le tableau de bord bien planqué ...
alors la marque de mon alarme ... heu je ne m'en rapelle pas tres bien je crois que c'est un truc comme texam
je me sens pas de sortir pour verifier a cette heure la
je regarde ca demain
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés