|
 |
|
Bonjour.
Je recherche des photos de XS HDI grise (si possible), sur lesquelles on verrai l'interieur et donc les sieges (de preference de couleur bleu le motif des sieges).
En fait j'aimerais voir comment va l'interieur bleu avec la couleur grise exterieur.
Merci d'avance.  |
|
|
 |
|
tu veux quoi comme photos : un truc comme ça ou autre chose ?
|
|
|
 |
|
oui mais si tu veut j'aimerais une photo prise de l'exterieur ou l'on voit l'interieur mais aussi la carrosserie.
Et si possible avec une couleur grise quartz ou iceland.
En fait j'hesite a m'acheter un interieur comme ça et je voudrais voir ce que ça donnerais dans ma tuture.
En tout cas merci. |
|
|
 |
|
ta look dasn la section interieur tu trouvera surment ton bonheur ... |
|
|
 |
|
j'ys suis allé mais j'ai pas vraiment en meme temps sur la meme photo le siege et la carrosserie. |
|
|
 |
|
Ceci dit, on peut dire sans trop se tromper qu'un intérieur bleu va plutôt bien avec du gris  |
|
|
 |
|
Tien tien mon interieur !  |
|
|
 |
|
Faudrait peut être te faire un totoshop L-Q pour voir si ca ressortirait, non?  |
|
|
 |
|
oui peut etre L-L
mais bon faut trouver des photos avec le meme angle de prsie de vue. |
|
|
 |
|
j'ai le meme interieur et ile est magnifique, caz va tres bien avec le gris
J'ai pas retrouver le post de ma presentation donc je regarderais ce soir voir si j'ai des photos exterieur avec vu interieur |
|
|
 |
|
Bah oui, ca va bien ensemble. Mon frangin a une XS grise avec cet interieur bleu (je crois, il me semble que les motifs sur les sieges avant sont differents...). T'inquietes pas, ca passe super bien. Le seul truc qui le fait plus, ce sont mes sieges tout gris  |
|
|
 |
|
_Attila_ a écrit: | Bah oui, ca va bien ensemble. Mon frangin a une XS grise avec cet interieur bleu (je crois, il me semble que les motifs sur les sieges avant sont differents...). T'inquietes pas, ca passe super bien. Le seul truc qui le fait plus, ce sont mes sieges tout gris  |
NON identique avant / arriere
|
|
|
 |
|
fabryce a écrit: | _Attila_ a écrit: | Bah oui, ca va bien ensemble. Mon frangin a une XS grise avec cet interieur bleu (je crois, il me semble que les motifs sur les sieges avant sont differents...). T'inquietes pas, ca passe super bien. Le seul truc qui le fait plus, ce sont mes sieges tout gris  |
NON identique avant / arriere
|
Ben mon frangin a d'autres motifs!
Mais le bleu est le meme et passe super bien avec le gris de la carosserie! (mais moins bien que les sieges tout gris ) |
|
|
 |
|
moi g les memes mais avec les motifs noirs.
tu veux une photo ? |
|
|
 |
|
c'est pas que je veut pas mais ta voiture est noir a motif gris.
Et je veut mettre des motifs bleu dans une voiture grise.
Et puis ta voiture est trop belle, ça va me faire pleurer .
Mais si tu veut les mettre ça ne me derange absolument pas .
Merci quand meme.  |
|
|
 |
|
Et avec des motifs rouges, ça te dit pas ?
C'est pas mal aussi  |
|
|
 |