|
 |
|
j'ai voulu commandé un maitre cylindre de 16s BV5 ,pour avoir un diametre de 23.8 et surtout les sorties en diametre 10mm.
le site sur lequels j'ai commandé, vient de me prevenir que BOSCH ne fabriqué plus les maitre cylindre réference 0 204 123 343 (ref peugeot : 4604 G2 )
j'ai trouvé sur le meme site un maitre cylindre BENDIX, référence 132893B avec la meme reference peugeot.
j'anticipe au cas ou, ils me disent, qu'ils en ont pas ou j'ne sais quoi ...
avez-vous une reference peugeot pour un maitre cylindre en 23.8 et les sorties en diametre 10mm ? 
Dernière édition par area-design le 13 04 2011 7:59; édité 1 fois |
|
|
 |
|
comme je me douté ...
deuxieme reference indisponible
Help  |
|
|
 |
|
ben pourquoi un 23.8 de s16 bv5??
les 23.8 y en a plein... |
|
|
 |
|
les s16 bv5 n'ont pas un MC en 23.8...
Pour ta TD phase I, il te faut un MC en 23.8 de S16 BV6 phase I  |
|
|
 |
|
+1 s16 BV5 c'est freinage meme type que HDi donc diam 22 et etrier pour disque Diam 266 .
les maitres cylindre de 406 phase 2 avec ABS se monte mais les fixation sont pas pareil pour les tuyau donc a refaire . moi j'ai fait comme cela ... :) |
|
|
 |
|
oui car en plus il y a quasimment toutes les marques qui sont en rupture ou fin de stock sur ce maitre cylindre que tu recherches:AP,LPR,delphi,TRW,PEX,j en passe et des meilleurs....donc suis plutot les conseils des anciens  |
|
|
 |
|
ba sur ebay ou leboncoin tu regarde ...
des fois il y en a mais tres rare ...
moi j'en ai 4 de MC 23.8 mais pour 306 s16 année 2000 donc les sorties sont de l'autre coté ^^ |
|
|
 |
|
on m´a conseillé celui par rapport au diametre des sorties en 10
Et le diametre plus gros
J´ai deja essaye avec sans succes
Par contre j´ai déja le master var de la 16s .... C´est compatible ? |
|
|
 |
|
humm mastervac de quel auto ? quel année ?
mastervac de 306 bv6 phase 1 ? ou phase 2. 3 . |
|
|
 |
|
|
 |
|
area-design a écrit: | de 16s ph 1 |
Donc, on en revient au départ, et il n'y a pas à tortiller du culs 107 ans, pour passer en 23.8 avec un mastervac de phase I il te faut un maitre cylindre de S16 bv6 phase I à 2 sorties (que la S16 soit avec ou sans ABS)  |
|
|
 |
|
ok merci nico ...
mais si quelqu'un avait une reference pigeot ... ça m'serais bien utile pour commandé le bon modele  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Et sur le ServiceBox Peugeot, pour une S16 BV6 phase I avec maitre cylindre en 23.8
Voila la ref, banane  |
|
|
 |
|
:bisous: merci nico ...
j'ai essayé 3 MC .... ça commençé a me rendre fou |
|
|
 |
|
Suffisait d'etre carré dans ta recherche et de ne pas te tromper en mélangeant les S16 bv5 et bv6 en phase I  |
|
|
 |
|
vi mais comme je savais pas lesquelles avait les sorties en 10mm j'ai écouté sagement ce que l'on m'disait
 |
|
|
 |
|
ah ça...  |
|
|
 |
|
d'ou mon post
le second probleme c'est que j'ai donc une commande en cours ....
j'ai le master vac en attente a cause du maitre cylindre  |
|
|
 |
|
du coup je viens de vérifier, le MC ref : 4601 G2 n'est plus fabriqué pas bosch et bendix ...
j'ai celui que j'ai essayé de commandé ... c'est les meme ref  |
|
|
 |