voila si vous pouviez m'aidez sa serait simpa merci a vous
pour ceux qui voudrais se lancer dans la supression de la vanne egr totalement sachez que je peut vous aidez avec des details et que se n'est pas si facil a realiser qu'on le croit
pour la verion EGR j ai fait la meme chose mais sans le joint mettallique. la fixation au poil.
pour le turbo, c est bien mais regler l avance de la pompe et du debit c est mieux
l avance a son nom
disons que tu pars un poil plutot et c est plus reactif en bas tour.
par contre la vitesse de pointe est un poil moindre pour ma part
ok mon collegue dieseliste me conseil de ne regler que le debit et de ne pas toucher a l'avance parce que apres au ralenti sa claque mais il me soutient que le debit joue beaucoup deja et pour la vitesse moi ce qui m'inporte c'est l'acceleration et la reprise surtout et tu a laisser ton cata? moi je me tate a le suprimer mon ancien prof de TP quand j'etai en aprentissage de mecanique l'a fait sur un 806 td et m'a affirmer que le gain de puissance ce sentai et qu'il avai gagner 13ch sur le ban de puissance ^^