|
|
 |
|
Bonsoir, alors voilà , en rentrant du boulot, y'a quelques minutes, je prends comme d'habitude, l'autoroute, au moment de vouloir accélerer pour passer en 4e/5e, mon moteur a eu une réaction étrange, vibration, perte de puissance énorme, et le voyant Diag qui clignote, donc, je suis sorti vite de l'autoroute pour rentrer a petite vitesse.
Pendant une semaine, j'avais des légeres vibrations mais rien de grave a mes yeux...
A l'arrêt le moteur fait un bruit étrange, et un clac, clac clac s'entends.
J'aurais voulu savoir avant d'aller chez le garagiste demain matin, les couts possible ? Si c'est vraiment cela ou pas ?
Merci |
|
|
 |
|
salut! tu aurai des precision? si le clac que tu entend est un bruit metallique de quelque chose qui se promene il se pourrai que se soit ton cata (mais sa coute assez cher environ 200e je croi mais vrament pas sur) sinon ca peut etre beaucoup de choses d'ou il nous faudrai une description des bruit etc |
|
|
 |
|
Bon la voiture, est passé au garage, et dans l'apres midi a la valise, au final Pompe a eau... Pourtant sa fesait un bruit comme si un truc se baladais dans un cylindre...
Et des clic ou clac clac, se serais les galets tendeurs...
Bref, je sens que sa va me couté bonbon  |
|
|
 |
|
si tu peux rouler avec au pire achete les pieces et je te les monterai par contre tu va avoir un peu de route |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|