Une segmentation ? Je ne penses pas, ils sont increvable ces moulins là , à moins que tu titille la zone rouge à froid
joint de queue de soupape c'est difficile a changer ? ca coutent cher en pieces ?
euh zone rouge a froid non. meme si le compte tout marche mal et que ca mets arriver de faire le bourrin.
En pièces, ça ne coute pas cher mais c'est la M.O qui coute la peau des c******* ! Tu dois enlever la distribution, l'arbre à cames, les poussoirs ...
oe mais c'est faisable ou pas ? jamais de la vie j'emmene ma vago au mecano ! car j'ai la distrib a faire dessus et je vais pas la faire si le moteur est hs !
il y en n'as pour combien de temps ?
et pourquoi que deux cylindre ou il y a de l'huile ?
jean-pierre 69 a écrit:
fabueno a écrit:
segmentation HS je dirais! ma soeur a eut sa sur sa xsara s16, les bougie pleine d'huile
oe mais c'est faisable ou pas ? jamais de la vie j'emmene ma vago au mecano ! car j'ai la distrib a faire dessus et je vais pas la faire si le moteur est hs !
il y en n'as pour combien de temps ?
et pourquoi que deux cylindre ou il y a de l'huile ?
fais prendre tes compressions et tu en auras le coeur net
moi je demarre tres bien a froid. comme a chaud.
en gros il y a que deux posibilite ?
si segmentation hs changement de moteur.
si joint de queues de soupapes je prends les compressions si elles sont bonnes je les changent si je peux la faire moi meme. (j'ai jamais fais !). sinon je passe sur un td
RHY a écrit:
jean-pierre 69 a écrit:
oe mais c'est faisable ou pas ? jamais de la vie j'emmene ma vago au mecano ! car j'ai la distrib a faire dessus et je vais pas la faire si le moteur est hs !
il y en n'as pour combien de temps ?
et pourquoi que deux cylindre ou il y a de l'huile ?
fais prendre tes compressions et tu en auras le coeur net
De plus il me semble qu'il y a des xud qui n'ont pas de joints de queues de soupapes
pas besoins de tomber le moteur ? ca peux se changer moteur poser?
et j'ai vue qu'il faut un outils bizarre ou espèces de pince ca coutent cher ?
jean-pierre 69 a écrit:
RHY a écrit:
jean-pierre 69 a écrit:
oe mais c'est faisable ou pas ? jamais de la vie j'emmene ma vago au mecano ! car j'ai la distrib a faire dessus et je vais pas la faire si le moteur est hs !
il y en n'as pour combien de temps ?
et pourquoi que deux cylindre ou il y a de l'huile ?
fais prendre tes compressions et tu en auras le coeur net
Dernière édition par RHY le 18 10 2011 11:52; édité 1 fois
RHY a écrit:
jean-pierre 69 a écrit:
RHY a écrit:
jean-pierre 69 a écrit:
oe mais c'est faisable ou pas ? jamais de la vie j'emmene ma vago au mecano ! car j'ai la distrib a faire dessus et je vais pas la faire si le moteur est hs !
il y en n'as pour combien de temps ?
et pourquoi que deux cylindre ou il y a de l'huile ?
fais prendre tes compressions et tu en auras le coeur net
ok bah la distrib j'ai jamais fais mais je devait la faire. ia rien de compliquer a faire.
bah si il y a un de ces expert qui passe ca serait col qu'il m'illumine ^^
jean-pierre 69 a écrit:
RHY a écrit:
jean-pierre 69 a écrit:
RHY a écrit:
jean-pierre 69 a écrit:
oe mais c'est faisable ou pas ? jamais de la vie j'emmene ma vago au mecano ! car j'ai la distrib a faire dessus et je vais pas la faire si le moteur est hs !
il y en n'as pour combien de temps ?
et pourquoi que deux cylindre ou il y a de l'huile ?
fais prendre tes compressions et tu en auras le coeur net
ok bah la distrib j'ai jamais fais mais je devait la faire. ia rien de compliquer a faire.
bah si il y a un de ces expert qui passe ca serait col qu'il m'illumine ^^