|
|
 |
|
voila je vous expliques:
Jusqu'à hier ma voiture marché bien, je faisais attention.
Mais au moment ou j'étais a l’arrêt ma voiture est brusquement monté en température jusqu’à 95° il me semble et elle fumée beaucoup au niveau du moteur, et aujourd'hui elle me la refais mais toujours a l’arrêt, j'ai un problème d'étanchéité dessus.
Voici la photo du moteur et je vous est entouré la ou sortez la fumée.
Aider SVP au début j'ai cru a un joint de culasse mais j'ai fait tout mes niveaux et tout etait niquel. |
|
|
 |
|
elle est trop petite tas photo je vois rien moi heberge la en 640 *480 je crois |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
la on voit mieu ^^ par contre je vois pas du tout ce que c'est |
|
|
 |
|
c'est le retour des vapeurs d'huile dans le repartiteur d'admission, le reniflard quoi...
si ca vient du regulateur ( la piece ronde ) c'est normal la fumée quand c'est chaud (enfin si ca fumotte un peu, si ca fume comme une locomotive, la y a un souci )
est ce qu'a 95°c ton ventilateur s'est mis en route ? |
|
|
 |
|
non elle fume vraiment beaucoup, et mon ventilateur c'est mis en route mais un cour temps |
|
|
 |
|
Personne peut m’aider ? |
|
|
 |
|
Quelle était la couleur/odeur de la fumée ?
Regarde tes niveaux d'huile et d'eau  |
|
|
 |
|
C'est la bonne photo ou ton moteur à été changé ?
Parce que un XUD sur une phase 2, j'ai jamais vu (mais rien de grave ) |
|
|
 |
|
Bounty59112 a écrit: | C'est la bonne photo ou ton moteur à été changé ?
Parce que un XUD sur une phase 2, j'ai jamais vu (mais rien de grave ) |
et pourtant y en a eu beaucoup !!! y a pas que les DW8 et DW1OTD sur ph2. y a eu des XUD et XUD-turbo sur les premieres |
|
|
 |
|
Bizarre parce qu'a partir de la phase 2, ils ont mis des moteurs dépollué (EGR, cata...) et si je ne me trompe pas il n'y a pas de cata sur les XUD  |
|
|
 |
|
Bounty59112 a écrit: | Bizarre parce qu'a partir de la phase 2, ils ont mis des moteurs dépollué (EGR, cata...) et si je ne me trompe pas il n'y a pas de cata sur les XUD  |
si si il y a eu des cata sur les derniers XUD avant le montage des DW8 |
|
|
 |
|
Je confirme certaines avait le cata en ph1 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|