|
|
 |
|
Salut tout le monde je suis de retour sur le forum j'ai un nouvo soucis qui vien d'arrivé ya pas longtpemps enfaite c'est quand je roule a moin de 50KM H la voiture desaccelere alor que j'ai le pied sur l'accelerateur et apres sa repart tout seul et sa fait sa depuis un moment mais que quand je suis en dessous de 50KM H apres quand je monte a 90 110 c'est fini donc ou peut venir le soucis capteur de vitesse changé et tout les filtres aussi .Merci |
|
|
 |
|
sonde lambda  |
|
|
 |
|
c'est la quelle ?? elle sert a quoi?? et quelle nom doit je dire pour la changé?? merci  |
|
|
 |
|
ouais, surement la sonde lambda qui est sur le cata ( je sais pas si t'en as une ou deux sur la 1.8 16s... )
( image de saxo vts, mais l'emplacement est a peu pres identique )
tu vas chez pigeot pour savoir combien t'en as, avec ton VF ils vont retrouver... ( bien que l'acheter chez peugeot ... tu vas la casquer ! si tu peux l'acheter dans un carter cash ou sur yakarouler tu t'en tirera mieux )
mais vérifie que c'est bien ca, dans un premier temps, démonte la ( ou les .. ) elle sont sur la descente de collecteur qui va a l'intermédiaire, tu la ( les ) nettoient avec de l'essence, et tu la ( les ) remets.
Si tu sens un léger mieux, et que ca fini par le refaire, tu la ( les ) changent.
Et euh... elle sert a quoi ,grossierement , elle donne l'information a ton calculateur, comme quoi il peut continuer a envoyer puisque les gaz s'échappent bien, si elle déconne, et qu'elle donne pas d'info, ton calculo arrete de donner le go, et y'a plus rien qui sort... |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|