306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Hdi] pb boitier additionnel

Par jeremdu62 le 02 04 2011 22:23  R&eacutepondre en citant

Bonjour a tous, aujourd'hui ma voiture tourné au ralentie quand soudain sa a claquer et caller. Impossible de redémarer et voyant injection allumer. J'ai virer le boitier et elle démarre impec Donc après je remet le boitier en mettan le potar au mini, au démarage elle claque et calle direct, au maxi pareil. Vous avez des idée savoir pourkoi mon boitier fais sa?
Sa fait drole il reste 91cv ptéte, la différence avec/sans et énorme tout de même
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par damiano le 02 04 2011 23:48  R&eacutepondre en citant

91cv ? sur quel motorisation vu que tu precise pas ?

tu sais comment la puissance de l'auto sans etre passé sur un banc .

surment que ton boitier et HS :)
Par jeremdu62 le 03 04 2011 23:00  R&eacutepondre en citant

non non, je ne sait pas du tout combien il reste, je disait sa comme sa C'est un 2.0 hdi de 90cv d'origine. après 30000 km de bon et loyau service il m'a lacher. Avec une pression de turbo a 1.3bar, décatalyser, admission green dans boite d'origine et echappement remus. je sortait 113cv au g Tech mais la je 'ai plus l'occasion de lavoir a preter.
Par dusk le 03 04 2011 23:55  R&eacutepondre en citant

Merci de mettre une balise a ton titre stp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Ancien membre le 04 04 2011 8:47  R&eacutepondre en citant

jeremdu62 a écrit:
Avec une pression de turbo a 1.3bar, décatalyser, admission green dans boite d'origine et echappement remus. je sortait 113cv au g Tech mais la je 'ai plus l'occasion de lavoir a preter.

1.3bar???? et 113cv

ton boitier powersystem c est de la m***

pour info, trop de pression dans ton turbo, donc trop d air, melange air/gazoil appauvri bilan: tes pistons et ton moteur fatigue trop.
Pense à prevoir un nouveau moteur sous peu

ps: reprog 130cv (une vrai pas de boitier), turbo 1.1b avec un up vers les 1.2b car trop riche.
Par jeremdu62 le 04 04 2011 12:39  R&eacutepondre en citant

désoler, c'est pas moi qui l'ai dit, c'est le g TEch. Après petit problème de paramétrage peut etre mais moi il m'avait sortie sa. De plus en terme de performance je prend une mégane 1.9 dci 120, golf tdi 110 du copin et je suis au cul de mon cousin avec son audi A3tdi 115. Quand a la pression je sui a 1.2bar en constent et la je ne sait plus la dépasser.
Par chez moi il y a une grande cote sur la rocade a 130 en bas j'était a 175 a la sortie du haut et maintenan 140. 170km/h sur plat contre 200 avant, je joue peut etre avec la fiabiliter, mais 30 000km sans aucun souci a mon effectif et la voiture sert tout les jours sa ne vaut peut etre pas une reprog c'est sure mais la différence n'est pas néglgeable non plus.
Par contre je suis en train de voir pour l'achat d'un boitier reprogramé a 122cv, il ai débloquer et je voulais savoir s'il ai possible de le programer a ma voiture (notament pour utilisation verouillage centraliser et anti démarage) Merci
Par chris34 le 04 04 2011 13:16  R&eacutepondre en citant

si on te dit que les boitiers de ce genre c'est de la merde...mais que tu insistes pour dire que c'est fiable, très bien pour toi

Je te conseille de chercher un moteur sur lbc, parce quand le tiens va lacher...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Ancien membre le 04 04 2011 14:23  R&eacutepondre en citant

je ne dirai rien de plus que chris

je prefere foutre de la tune dans une vrai reprog que dans un boitier
Par sebingrid le 04 04 2011 14:47  R&eacutepondre en citant

les boitiers magique
Par jeremdu62 le 05 04 2011 15:45  R&eacutepondre en citant

Ne dite pas ce que je n'ai pas dit, Je suis d'accord avec vous mais a la base je voulais juste essayer, j'ai payer 50€ et comme je disait sa ne vaut pas une reprog c'est sure mais en terme ne performance il ne faut pas dire non plus que sa ne marche pas. Pour la fiabiliter j'en prend compte mais tout ce que j'ai fait c'est la bouré en gazole! et je pense que mettre 30 cv en plus avec une reprog n'ai pas non plus très fiable pour le moteur suivant l'utilisation.
Néanmoin j'en assumeré les conséquence s'il le faut, ne vous inquiéter pas.

Par contre des réponce par rapport au boitier avec reprog débloquer ou je demander si c'était possible de programer les clé actuel dessu
Merci
Par niccoraptor le 05 04 2011 18:39  R&eacutepondre en citant

c'est pas 30 mais 40 cv de plus pour tno, la aussi, ca joue sur la fiabilité meme reprog.

et meme si beaucoup de monde sur ce forum pense que les boitiers ne valent rien, c'est tout de meme efficace.(malgré que ca ne prend en compte que la pression de carburant)

perso, je prefere me contenter de mes 90 cv de mon td au lieu d'en faire une usine a gaz(oui, c'est pas un hdi ou on peut calculomerdouiller)
et garder mes sous pour acheter une caisse plus puissante d'ORIGINE et rouler fiablement et légalement.

car pour ceux qui viennent la ramener a chaque fois que quelqu'un veut faire un swap et qui eux meme ont des reprog ou des boitiers, ceux la ne sont pas très bien placés pour faire de la mise en garde.

et puis d'ailleurs, je vous enrhume tous avec ma moto car j'ai un boitier power commander stage3 qui me fait gagner60cv plus un silencieux akrapovic qui me fait gagner 30 decibels(comme ca j'ai le pouvoir de plus me la peter)et 20 cv, vu son aerodynamisme, je gagne au moins 30km/h en pointe, j'ai aussi changé ma trappe a essence pour la fameuse trapalu qui me fait encore gagner 30cv.
ducoup, mon petit z750 monte a 360(pire qu'une hayab turbo) et fait plus de 200cv.
petit foutage de gueule du jour
Par Ancien membre le 05 04 2011 19:33  R&eacutepondre en citant

j aime beaucoup le foutage de gueule

en meme tmeps, toute les motos arrachent forcement plus que les voitures
Par 306td 57 le 06 04 2011 2:26  R&eacutepondre en citant

Par jeremdu62 le 06 04 2011 16:07  R&eacutepondre en citant

niccoraptor a écrit:
c'est pas 30 mais 40 cv de plus pour tno, la aussi, ca joue sur la fiabilité meme reprog.

et meme si beaucoup de monde sur ce forum pense que les boitiers ne valent rien, c'est tout de meme efficace.(malgré que ca ne prend en compte que la pression de carburant)

perso, je prefere me contenter de mes 90 cv de mon td au lieu d'en faire une usine a gaz(oui, c'est pas un hdi ou on peut calculomerdouiller)
et garder mes sous pour acheter une caisse plus puissante d'ORIGINE et rouler fiablement et légalement.

car pour ceux qui viennent la ramener a chaque fois que quelqu'un veut faire un swap et qui eux meme ont des reprog ou des boitiers, ceux la ne sont pas très bien placés pour faire de la mise en garde.

et puis d'ailleurs, je vous enrhume tous avec ma moto car j'ai un boitier power commander stage3 qui me fait gagner60cv plus un silencieux akrapovic qui me fait gagner 30 decibels(comme ca j'ai le pouvoir de plus me la peter)et 20 cv, vu son aerodynamisme, je gagne au moins 30km/h en pointe, j'ai aussi changé ma trappe a essence pour la fameuse trapalu qui me fait encore gagner 30cv.
ducoup, mon petit z750 monte a 360(pire qu'une hayab turbo) et fait plus de 200cv.
petit foutage de gueule du jour

ce n'est pas faux, personnelement il ai vrai que je n'ai pas envie pour le moment de mettre 600€ dans une reprog,(madame veut pas, je la comprend )après pour le plaisir pur pour me faire vraiment plaisir j'ai de quoi, sa répond d'enfer, j'ai une 205 gti 1.6 swapp 1l9, une 205 junor swapp 1.l9 gti avec carbu webber pour piste et mon frangin une 205 gti swapp mi16. Mai le prboblème et bien la rien de telle que l'essence pour la sportivité, méme un gros diesel ne fournie pas la sensation d'une sportive essence, la différence c'es la conso. on me met l'essence au prix du gazol je choisie l'essence c'est certain mais ce n'est pas encore la cas et c'est très loin d'arriver.

Pour ce qui était de la pression de turbo je pens que l plus dangereu c'est maintenan. Alimentation injection d'origine avec une pression turbo a 1.2bar
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés