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alors pour embellir ma calandre de phase 1 j'ai pensé a remplacer le lion creux par un lion entièrement chromé
pour cela j'ai été faire un tour en casse et j'ai récupéré un lion sur le coffre d'une 307
voila le matos qu'il vous faut
une calandre de phase 1 ( celle avec le gros lion )
un lion de 307
un pistolet à colle chaude
une photo
vous devez enlever l'ancien lion comme vous pouvez
soit vous percer les 4 rivets derrière
soit comme moi il était déjà à moitier flingué et vous l'enlever avec un tourne vis
ensuite vous enduisez l'arrière du lion de colle et mettez quelque point de colle sur le socle
vous collez l'ensemble et sa vous donne sa
il n'y a plus qu'a remonter et admirer
je me suis aperçu que le lion était un peut trop grand, et donc, que la tête rentrait sous le capot
j'envisage d'en trouvé un plus petit
de plus je crois que le socle des 406 et 307 même, on l'air aussi grand que ceux de 306 phase1
je me demande donc s'il ne sont pas adaptable pour avoir le nid d'abeille
a voir dans un prochaine épisode
ps: la voiture est salle mais je l'ai lavé hier
hésitez pas à critiquer car c'est mon premier dossier  |
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bonne idée  |
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mon lion s'est décollé donc il faudrait une autre colle
une idée ?? |
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double face 3M
ou colle parbrise . :) |
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d'est quoi du double face 3M?
la colle a parebrise il en vende à carglasse je crois? |
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Un scotch double face qui tient très bien  |
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le scotch va résister a l'eau et au gel  |
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Colle a parebrise
t'en trouve a nortoto  |
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tente en meme temps de le redescendre un poil ^^ |
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merci pour norautoto
ben je peut pas le descendre un poil justement ^^
il m'en faudrait un un chouille plus petit
de toute façon je vais certainement avoir une calandre lisse en juin donc le problème sera résolu  |
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si tu le colle a pare brise achete le primaire avec et suit bien l'ordre d'application.
commence par bien nettoyer la surface en gratant la colle déja dessus, tu dégraisse le tout, tu applique ton primaire d'accroche et ensuite tu fait ton paté de colle et tu le pose dessus et tu le tient appuyer pendant 1h30.
Pour le double face c'est a peut prets le meme principe tu gratte les deux surface pour enlever la colle existante, tu dégraisse les deux surface et tu colle ton double face et tu postionne ton lion tu l'appui bien et c'est fini mais sa tiendra pas aussi bien que la colle a pare brise . |
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Cole néoprène sinon, mon béquet à très bien tenu comme ca, et pour le récupérer pour changer mon hayon j'ai du tirer bien fort...  |
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J'hésite justement entre colle néoprène ou colle a par-brise pour mon becquet. Tu est sur que la néoprène tient bien ? Je voudrais pas qu'il tombe sur la route  |
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si il tombe, tu t'arrêtes et tu le ramasse  |
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chris34120 a écrit: | si il tombe, tu t'arrêtes et tu le ramasse  |
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pour le dossier c cool, mais je préfère le lion de ph1, comme ça, ça a pas le même charme... |
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chris34120 a écrit: | pour le dossier c cool, mais je préfère le lion de ph1, comme ça, ça a pas le même charme... |
chacun ses gouts
de toute façon la calandre va être lissé c'était en attendant vu que le lion était fissurée  |
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ludovic60 a écrit: | le scotch va résister a l'eau et au gel  |
les monogrammes sur les autos sont tous au double face et tiennent tres bien . donc ton lion avec du double face ne bougera pas tu sais  |
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Le monogramme de 406 ph.1 (qui court les rues en casse) ne se monte pas en lieu et place ?  |
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Franchement,sympa la modif,même si le lion est un chouille trop gros  |
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