|
 |
|
bonjour,
J'ai aussi ce fameux problème à savoir le faisceau gauche HS. Désolé de faire un nouveau post, mais j'ai parcouru tout les topic se rapportant à ce problème et j'ai une question....
J'ai une roland garros phase 2 de 1998 et mon faisceau a 17 files, je me suis dégotté un kit de réparation 23 files...
Bien sur, les couleurs ne concorde pas...
Les beaux jours étant là et me servant quotidiennement de la voiture, rouler les vitres fermées est un vrai calvaire surtout lors des ralentissement.
Puis je faire un prémontage en ne branchant que les 4 gros fils pour le moment, (je le ferait faire par un pro plus sérieusement pendant les vacances.).. afin d'avoir mes VE, je me me passé pour le moment de mon FC, rétro elec, et enceinte auto radio...
Ai je juste a brancher les 4 gros files pour avoir mes VE ? j'ai acheté des cosses mâles femelles étanches, vu que c'est un montage provisoire et que j'ai deux files blancs, un vert et un bleu, ca me permet de débrancher et retester ...
Merci à vous. cordialement |
|
|
 |
|
si tu branche les 4 gros fils tu va surement pouvoir récupérer la vitre conducteur et peut être le rétro gauche, les autres fils permet de controler la centralisation, vitre passager, hp rétro electrique |
|
|
 |
|
Ok, merci pour la réponse, l'idéal serait d'avoir dans un premier temps mes vitre gauche et droites... combien de fil en plus ai je a brancher pour avoir ma vitre droite? |
|
|
 |
|
on va faire vite et sans trop de douleur
je te cite:
"Désolé de faire un nouveau post, mais j'ai parcouru tout les topic se rapportant à ce problème et j'ai une question.... "
Reponse
si tu as tout chercher, comment expliques tu que tu n ai pas trouvé le dossier de Loupion ou encore mon dossier ?????????????
Tout est dit dans mon dossier. pour info, les couleurs servent à rien. Tu as des references et ca sert à ca  |
|
|
 |
|
alors je ne sais pas, moi mon faisceau avait 11 fils mais 10 utilisé!
sur ma voiture il y a 3 fils pour avoir les deux vitre qui fonctionne! broche num 3,4 et 8
le mieux pour toi est de prendre une photo de ton faisceaux, et faire une liste de tes broches afin de savoir a quoi elle correspond grace au lien que je t'envoie! il ma permis de savoir a quoi sert les fils mais inutile si tu branche tout les fils en une seul fois! perso, si tu démonte ta porte pour faire 6 fils, tant tout faire directement! parce que démonter deux fois
voila ton bonheur http://306xnd.free.fr/connecteur/connecteur.htm |
|
|
 |
|
fabueno a écrit: | alors je ne sais pas, moi mon faisceau avait 11 fils mais 10 utilisé!
sur ma voiture il y a 3 fils pour avoir les deux vitre qui fonctionne! broche num 3,4 et 8
le mieux pour toi est de prendre une photo de ton faisceaux, et faire une liste de tes broches afin de savoir a quoi elle correspond grace au lien que je t'envoie! il ma permis de savoir a quoi sert les fils mais inutile si tu branche tout les fils en une seul fois! perso, si tu démonte ta porte pour faire 6 fils, tant tout faire directement! parce que démonter deux fois
voila ton bonheur http://306xnd.free.fr/connecteur/connecteur.htm |
en gros c est le meme dossier dispo sur le forum 306inside  |
|
|
 |
|
sa se peut, j'ai peut être étais sur le dossier de 306 inside et que je ne me souviens pas  |
|
|
 |
|
si tu as tout chercher, comment expliques tu que tu n ai pas trouvé le dossier de Loupion ou encore mon dossier ?????????????
Tout est dit dans mon dossier. pour info, les couleurs servent à rien. Tu as des references et ca sert à ca
Je les ai trouvés et parcouru... je voulais juste savoir si je pouvais juste brancher les fils principaux pour avoir mes VE gauche et droite...
Je sais que les couleurs ne servent à rien, mais la référence des mes fils n'a rien a voir avec les références du faisceau d'origine... j'ai bien les numéro de broche de 1 a 23 mais sinon j'ai 04AL 1575, parfois 02pv 1575 que des truc en 1575 donc je ne sais comment faire mon branchement.
Merci encore et désolé d'ouvrir un énième post sur le sujet. |
|
|
 |
|
la couleur et la référence des fils faut pas en tenir conte!
le plus simple, tu fait un tableau avec la couleur et la ref du fils et surtout a la broche a laquel il correspond. une fois que tout est fait tu n'a plus car relier ton nouveau faisceau en faisant correspondre les fils de ton nouveau et ancien faisceau! et le tour est joué
si tu ne t'ai pas trompé sa fonctionne du premier coup! noublie pas la batterie  |
|
|
 |
|
comprend pas tout a ton truc
tu veux passer en VE à l avant grace à un nouveau fasiceau 23fils? si oui te manquera ceux des portieres et cablé entre te 2 faisceaux
si c est pas le cas, faut tester ton fil et ta broche au ohmetre ainsi tu sera à quel fil correspond quelle broche
par consequent, comme tu as les correspondances, tu pourra brancher chaque fil comme d origine |
|
|
 |
|
, moi se que j'ai compris c'est que son faisceau est hs et que par conséquence les vitre electrique ne vont plus! et qu'il veut brancher un nouveau faisceau provisoirement de façon a récupérer les vitres éléctriques
c'est sa thibaud? |
|
|
 |
|
tout a fait fabueno c'est bien ca...  |
|
|
 |
|
Thibaud a écrit: | tout a fait fabueno c'est bien ca...  |
trop fort  |