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Bonsoir,
Avant tout je tiens a m excusé si il y a un mode de présentation mais je suis nouveau.
J'ai une 306 GTI-6 moteur:Xu10J4RS phase 2, année 1997, 180 000 km
Avant tout je tiens a précisé que je suis mécanicien et je viens de Suisse.
Alors j ai un problème avec ma 306, depuis quelque temps le régime ralenti ne tenais pas, elle callais toute seul..
Mais ou sa devient grave c'est a partir de hier, la voiture ne veut plus démarré, Batterie OK, et pompe a essence changé a 170 000, je viens de faire la courroie de distribution il y a 2 semaines, une fois quand la tire elle démarre nikel, j'ai essayé de faire une lecture défauts impossible à rentré dans le calculateur moteur( je travaille dans la marque) sa met: Calculateur ne réponds pas... Je précise que elle cale même en roulant des que on décent bas dans les tours, genre 2 eme a 1500 tours/minutes
Je me suis pas encore mis a recherché a 100% la panne, je précise que le moteur de ralenti a été changé hier, donc j'aimerai quelque avis ou conseil de votre part..
Merci pour les réponses |
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Effectivement , t'es nouveau
tu pourras faire une présentation en section appropriée , stp ??
pour ton soucis :
- Sonde Lambda , neuve ou vieille ??
- as-tu Vérifier ton moteur pas à pas ?
controles ces deux points , et éventuellement si tu n'as pas une fuite d'air ! |
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Mauvaise masse, bobines, fils de bougies, bougies.
C'est le point de départ.
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