306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[S16 bv6] Probleme démarage et ralenti

Par Synax le 29 03 2011 22:06  R&eacutepondre en citant

Bonsoir,

Avant tout je tiens a m excusé si il y a un mode de présentation mais je suis nouveau.

J'ai une 306 GTI-6 moteur:Xu10J4RS phase 2, année 1997, 180 000 km

Avant tout je tiens a précisé que je suis mécanicien et je viens de Suisse.

Alors j ai un problème avec ma 306, depuis quelque temps le régime ralenti ne tenais pas, elle callais toute seul..

Mais ou sa devient grave c'est a partir de hier, la voiture ne veut plus démarré, Batterie OK, et pompe a essence changé a 170 000, je viens de faire la courroie de distribution il y a 2 semaines, une fois quand la tire elle démarre nikel, j'ai essayé de faire une lecture défauts impossible à rentré dans le calculateur moteur( je travaille dans la marque) sa met: Calculateur ne réponds pas... Je précise que elle cale même en roulant des que on décent bas dans les tours, genre 2 eme a 1500 tours/minutes
Je me suis pas encore mis a recherché a 100% la panne, je précise que le moteur de ralenti a été changé hier, donc j'aimerai quelque avis ou conseil de votre part..

Merci pour les réponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par dusk le 29 03 2011 23:38  R&eacutepondre en citant

Effectivement , t'es nouveau

tu pourras faire une présentation en section appropriée , stp ??

pour ton soucis :

- Sonde Lambda , neuve ou vieille ??
- as-tu Vérifier ton moteur pas à pas ?

controles ces deux points , et éventuellement si tu n'as pas une fuite d'air !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Jacouille le 02 04 2011 12:02  R&eacutepondre en citant

Mauvaise masse, bobines, fils de bougies, bougies.
C'est le point de départ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés