|
 |
|
Voila comme je suis en vacances et que donc j'ai du temps mais toujours pas trop de sous, je vais donc refaire ma titine en ph 2...
J'ai toutes les pièces:
Le capot
Le pc avant
Une face et des phares ph2 que j'ai déjà montés
Et enfin calandre et baguettes sous feux, et on voit aussi sur la photo mes baguettes, poignees et trappes que je vais aussi passer en peinture
Et oui: pas de sous mais du temps= fais la peinture toi-meme!
Pour cela je suis donc allé chez un grossiste en peinture pour la peinture + son diluant, le vernie+ son durcisseur et une grosse bombe d'apprêt.. bilan 150e, tout le budget y est passé...
Puis il faut évidemment du papier de verre de différents calibres pour poncer le tout, je viens de commencer mon pc arr:
Et c'est galère, surtout qu'il fait un peu frisquet dehors et qu'on en voit jamais le bout
Donc voila j'en suis la, il me reste donc à tout poncer avant le passage en peinture, et je vous tiendrai au courant avec les tofs!
Souhaitez moi bonne chance, parceque j'ai l'impression que je vais pas en voir le bout !
Allez, au boulot! [/img]
Dernière édition par fred1783 le 30 12 2004 10:19; édité 3 fois |
|
|
 |
|
Bonne chance mon fredo!
Allé jsuis sur ktu peux le faire!
Et tant ktu y es, profites en pour remettre en place ta Boite de vitesse  |
|
|
 |
|
Mafia34 a écrit: |
arrête c'est un de seuls trucs que j'ai fait qui marche bien sur cette voiture! ah non c'est vrai y'a le probleme avec les feux de marche arrière allumés en permanence.... et puis aussi la 5e qui revient pas et qui saute de fois.... en fait ta raison elle debloque ma boite  |
|
|
 |
|
fred1783 a écrit: | Mafia34 a écrit: |
arrête c'est un de seuls trucs que j'ai fait qui marche bien sur cette voiture! ah non c'est vrai y'a le probleme avec les feux de marche arrière allumés en permanence.... et puis aussi la 5e qui revient pas et qui saute de fois.... en fait ta raison elle debloque ma boite  |
Bah ca urge pas, mais bon tant kta caisse est immobilisée, fo en profiter  |
|
|
 |
|
Mafia34 a écrit: | fred1783 a écrit: | Mafia34 a écrit: |
Bah ca urge pas, mais bon tant kta caisse est immobilisée, fo en profiter  |
J'ai aussi goudronnage des passages de roues de prévu, et changement d'une bielette voire des roulements avant.... et y'a les fetes au milieu avec toute la famille, et la voiture doit etre prête debut janvier pour le ct... ( qui a deux mois de retard )
Mais je vais qd meme y je ter un coup d'oeil!  |
|
|
 |
|
fred1783 a écrit: |
J'ai aussi goudronnage des passages de roues de prévu, et changement d'une bielette voire des roulements avant.... et y'a les fetes au milieu avec toute la famille, et la voiture doit etre prête debut janvier pour le ct... ( qui a deux mois de retard )
Ah oui le goudronage des portes!
Tu les trouve pas assez lourdes ?
Si t'as besoin d'un coup de main n'hésite pas jsuis la !  |
|
|
 |
|
Mafia34 a écrit: | fred1783 a écrit: |
Ah oui le goudronage des portes!
Tu les trouve pas assez lourdes ?
Si t'as besoin d'un coup de main n'hésite pas jsuis la !  |
Sont tres biens mes portes :
Ben si t'es dans le coin un de ces quatre et que tu as du temps, sûr tu es le bienvenu!  |
|
|
 |
|
fred1783 a écrit: |
Sont tres biens mes portes :
Ben si t'es dans le coin un de ces quatre et que tu as du temps, sûr tu es le bienvenu!  |
J'essaierai de passer la semaine prochaine jpense! Si ca te va bien sur  |
|
|
 |
|
salut à tous, j'aimerais savoir fred1783 si tu vendais ton pare-chocs avant sport (en fait le mien est un peu fissuré), mais ce dont j'ai le plus besoin surtout c'est la grille qui vient juste derrière car la personne qui m'a vendu la voiture l'a virée, voilà ... j'ai une 1.6 xs de 96 de la meme couleur que ta voiture d'après tes photos, quand j'aurai de la thune je voudrais également la passer en phase 2
 |
|
|
 |
|
samy a écrit: | salut à tous, j'aimerais savoir fred1783 si tu vendais ton pare-chocs avant sport (en fait le mien est un peu fissuré), mais ce dont j'ai le plus besoin surtout c'est la grille qui vient juste derrière car la personne qui m'a vendu la voiture l'a virée, voilà ... j'ai une 1.6 xs de 96 de la meme couleur que ta voiture d'après tes photos, quand j'aurai de la thune je voudrais également la passer en phase 2
 |
Désolé il est déjà vendu! Mais j'ai encore calandre et capot si tu veux!
Mafia : c'est quand tu veux je suis la toute la semaine!  |
|
|
 |
|
ah dommage..., mais en fait j'avais juste besoin de la grille apparente juste derrière le pc, et quand je suis allé chez peugeot le vendeur m'a dit que la grille ne se dissociait pas du pare chocs sports, du coup je n'ai même pas demandé le prix; n'y aurait-il pas moyen de la remplacer par une autre equivalente ou d'en fabriquer une ; pour finir j'ai aussi un blème avec ma boite les vitesses ne passent pas tjs très bien et ma marche arrière saute par moments, merci d'avance! |
|
|
 |
|
salut fred bon t'inkiet tu va y arrivé et ça va faire super trop bien vivement la fin ++ |
|
|
 |
|
Allez Fred Allez Fred Allez Fredo
Tous ensemble pour le motiver  |
|
|
 |
|
Pour les feux de recul allumé, ta plus qu'a changer ton contacteur de marche AR. Sinon pour la 5 eme a mon avis ton synchro est mort  |
|
|
 |
|
casimfred a écrit: | Pour les feux de recul allumé, ta plus qu'a changer ton contacteur de marche AR. Sinon pour la 5 eme a mon avis ton synchro est mort  |
Ouaip, jcrois que t'as tout juste pour la boite...
Bon j'y retourne, merci les gars!
pons' pons' pons' pons' pons' pons' pons' pons' pons' pons' pons' pons' pons' pons' pons' pons' pons' pons' pons' pons' pons' pons' pons' pons' |
|
|
 |
|
Bon crage pour la peinture, car de ce temps froid, le vernis ne sèche pas, j'ai repeins mon pare choc arrière ce week end ( Dimanche matin ), et ce matin il était à peine sec... Donc si tu as la possibilité de le faire dans une pièce chauffée, c'est pas plus mal, car moi je ne pouvais pas...
Bon courage a+ |
|
|
 |
|
Rallycross a écrit: | Bon crage pour la peinture, car de ce temps froid, le vernis ne sèche pas, j'ai repeins mon pare choc arrière ce week end ( Dimanche matin ), et ce matin il était à peine sec... Donc si tu as la possibilité de le faire dans une pièce chauffée, c'est pas plus mal, car moi je ne pouvais pas...
Bon courage a+ |
Ouaip heureusement j'ai la possibilité de chauffer un peu la pièce ou je vais peindre... Mais poncage c'est dans le froid.... Allez demain soir ca devrait etre torché!  |
|
|
 |
|
fred1783 a écrit: | Mafia34 a écrit: |
par contre je crois que ton differenciel de boite est mort j'ai eu le meme souci sur ma sax ... sa m'a couter 2000€  |
|
|
 |
|
push a écrit: |
par contre je crois que ton differenciel de boite est mort j'ai eu le meme souci sur ma sax ... sa m'a couter 2000€  |
euh à ce prix la je change le moteur! C'est quoi les symptome du différentiel de boite cassé?
Bon sinon le ponçage est presque fini, demain ca devrait etre torché pour un passage en peinture vendredi!  |
|
|
 |
|
Vite la suite !!! |
|
|
 |